Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3636 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Minolta Dimage Z3

n°421985
le alex
Posté le 13-10-2004 à 19:35:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

hell'sangels a écrit :

kor une chance que vous ete pas en reflex :)

vous vous extaseriez sur des 100-400

Le zoom du z3 est eéquivalent à un 35-420 alors qui dit mieux ;)  
Crois moi le zoom c'est bien pratique des fois ta qu'à regarder les photos que j'ai mit avant :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 19:35:41  profilanswer

n°421989
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 13-10-2004 à 19:38:34  profilanswer

des fois....

Qui dis mieux? je ne sais pas mais en reflex on evite d'aussi longue couverture de focal pour garder une bonen qualite d'image :)

Bon maintenant si vous preferez une zoom 10 a la place d'un 6 avec des photos de meilleures qualite c'est comme vous voulez...

/!\ je n'ai pas dis que la serie Z de minolta etait mauvaise :non:

n°421992
4bis
Posté le 13-10-2004 à 19:41:32  profilanswer

hell'sangels a écrit :

j'ai pas dis le contraire mais un zoom 8x est qd meme deja pas mal :)

je prefere avoir un zoom 8 (et meme un 6x) et avoie une meilleure optique et electronique derierre ;)

Oui mais chacun son truc. :D

n°421994
hell'sange​ls
Posté le 13-10-2004 à 19:44:24  profilanswer

qui c'est qui se plaint de son Z1 :whistle:

n°421997
4bis
Posté le 13-10-2004 à 19:47:23  profilanswer

hell'sangels a écrit :

qui c'est qui se plaint de son Z1 :whistle:

Bah oui, parce que j'aimerais passer au niveau (tres) superieur. Mais beaucoup ne sont pas a fond dans la photo non plus. Et ainsi, un zoom x10 est tres sympa. ;)

n°422005
le alex
Posté le 13-10-2004 à 19:59:18  profilanswer

hell'sangels a écrit :

des fois....

Qui dis mieux? je ne sais pas mais en reflex on evite d'aussi longue couverture de focal pour garder une bonen qualite d'image :)

Bon maintenant si vous preferez une zoom 10 a la place d'un 6 avec des photos de meilleures qualite c'est comme vous voulez...

/!\ je n'ai pas dis que la serie Z de minolta etait mauvaise :non:

Autant avoir un zoom 12x et ne s'en servir souvent qu'à 6x et occasionnellement à 12x, plutot qu'un 6x qui me parait assez limité pour les photos sportives.

n°422009
hell'sange​ls
Posté le 13-10-2004 à 20:04:37  profilanswer

et prefere une qualite moindre d'image?

un zoom6x est surement plus lumineux qu'un 12x

c'est un peu comme achetez une voiture avec une vitesse de pointe enorme mais aucune tenue de route/acceleration/reprise

Je me repete, je n'ai pas dis que le Z3 etait un mauvais apn mais bcp de gens prefere un zoom enorme et une qualite d'image qui passe au second plan, un peu comme les megapixels et une certaines categorie d'acheteurs...

n°422019
le alex
Posté le 13-10-2004 à 20:08:17  profilanswer

A mon avis la luminosité d'un zoom6x à équivalence de gamme, ne doit pas etre fulgurante alors oui je doit faire parti des acheteurs au rabis qui s'en foutent totalement de la qualité d'image, et qui ailment bien payer une paire de jumelle 430 euros

n°422025
hell'sange​ls
Posté le 13-10-2004 à 20:12:00  profilanswer

le alex a écrit :

A mon avis la luminosité d'un zoom6x à équivalence de gamme, ne doit pas etre fulgurante alors oui je doit faire parti des acheteurs au rabis qui s'en foutent totalement de la qualité d'image, et qui ailment bien payer une paire de jumelle 430 euros

je n'ai pas dis que tu etais de ceux la  :non:  

ni meme que qqn de ce topic etait de ceux la  :non:  

Je demande jsute si tout le monde prends des photos a 30m si svt que cela car cela me parait assez enorme, c'est tout

Maintenant je demande simplement si vous aviez le choix entre un apn 6x et plus lumineux et meilleure qualite et un autre zomm 10 mais qualite moins bonne?

Je ne fais pas de proces, je demande juste....

n°422034
le alex
Posté le 13-10-2004 à 20:18:17  profilanswer

Bai dans la pratique tu verra bien que si tu fait de la photo sportive tu ne peux pas te contenter d'un zoom 6x (sauf si sa focale mini fait 70mm...), un zoom d'environ 400mm c'est le top pour pouvoir cadrer un sujet sportif, vu que je fait principalement ce genre de photos (sport auto, moto, vélo etc) c'est tout vu pour moi le choix est clair.;-) ;)

Message édité par le alex le 13-10-2004 à 20:19:38
mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 20:18:17  profilanswer

n°422040
hell'sange​ls
Posté le 13-10-2004 à 20:23:12  profilanswer

ca je m'en doutes, mais je veux dire que bcp de personnes en general (pas forcement les deux trois qui sont ici) sont vite attire par le Z3pour le zoom 12x mais que bcp s'en foute de l'otpique etc..

je trouve cela ahurissant un peu comme qqn qui verras un apn 22mega sur un capteur de l'a taille d'une pointe de bic!

Perso je m'interresse pas la photo sportive car j'ai jsutement choisi de mettre l'accent sur la qualite optique/traitement de l'image plutot qu'un zoom vu mon budget :)

n°422045
Vonshneide​r
Posté le 13-10-2004 à 20:24:41  profilanswer

dailleurs si tu pouvais faire peter une tofs de moto ou de caisse
et une avec l'effet de flou pour le mouvement si t'as :o

n°422055
Wayne2K
Tranquil' c'est Tranquil'
Posté le 13-10-2004 à 20:30:10  profilanswer

j'en ai une sous le coude, mais à l'arrache sur la francilienne, je ne sais pas si je peux la proposer ...

n°422057
Vonshneide​r
Posté le 13-10-2004 à 20:31:08  profilanswer

pkoi ?

n°422061
Wayne2K
Posté le 13-10-2004 à 20:32:27  profilanswer

Elle pue, en plus il y a la rembarde !!

n°422073
Vonshneide​r
Posté le 13-10-2004 à 20:39:15  profilanswer

bin justement on verra ce que ca donne quand ca pue :o

n°422079
ptitsonic
Posté le 13-10-2004 à 20:41:14  profilanswer

hell'sangels a écrit :

j'ai pas dis le contraire mais un zoom 8x est qd meme deja pas mal :)

je prefere avoir un zoom 8 (et meme un 6x) et avoie une meilleure optique et electronique derierre ;)

L'optique du Z3 on a pas grand chose a en dire, ca n'est pas un objectif anodin il suffit d'en voir les caractéristiques ...

Quand a l'électronique, tous les problemes qui lui sont liées concernent les premières séries ( malheureusement ), quand à la qualité d'image ... sur le miens elle est relativement satisfaisante ( loin des samples de dcreview par exemple ) ... :)

n°422101
ptitsonic
Posté le 13-10-2004 à 20:52:41  profilanswer

hell'sangels a écrit :

je n'ai pas dis que tu etais de ceux la  :non:  

ni meme que qqn de ce topic etait de ceux la  :non:  

Je demande jsute si tout le monde prends des photos a 30m si svt que cela car cela me parait assez enorme, c'est tout

Maintenant je demande simplement si vous aviez le choix entre un apn 6x et plus lumineux et meilleure qualite et un autre zomm 10 mais qualite moins bonne?

Je ne fais pas de proces, je demande juste....

Si cette diff de qualité etait réellement visible, et que le modele avec le 6x proposait d'éventuelles évolutions au niveau de son objectif .... je pense que j'opterais logiquement pour le 6x.

Mais dans le cas présent, .. bah .. aucun des appareils comparables ne peuvent prétendre etre vraiment meilleur en terme de qualité d'image face à ce que j'obtiens avec mon Z3 ... et aucun non plus ne possèdent un tel niveau d'équipement ...

Et comme on dit ... qui peut le plus .. peut le moins ...

Message édité par ptitsonic le 13-10-2004 à 20:55:57
n°422322
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 13-10-2004 à 23:03:41  profilanswer

Moi j'utilise rarement le zoom numerique en video, l'image est detruite par un agrandissement du centre de l'image réelle par l'electronique du camescope. :o  
Alors pour les apn a mon avis c + ou - pareil, autant rester dans le zoom optique et on peut toujours faire avec photoshop ou autre un recadrage en zoomant sur ce qu'on veut, je pense que les resultats pourraient etre meilleurs qu'en zoomant au maxi zoom numerique... :sarcastic:  

n°422375
lionoche
Posté le 13-10-2004 à 23:31:50  profilanswer

Même si la qualité d'image est moindre que d'autres appareils de la même gamme (j'ai un Powershot S40 qui fait des photos moins bruitées et moins compressées), la flexibilité des Dimage Z1, Z2 et Z3 est extraordinaire (zoom 10-12x, mode macro et super macro, mise au point, autofocus rapide et performant...) et mérite largement de petits compromis sur la qualité d'image !

Les tests de Hardware.fr et dcressource.com me comforte dans mon choix d'avoir acheter un Z2 !
Les soit-disantes améliorations ne justifie pas une telle différence de prix...

n°422459
ptitsonic
Posté le 14-10-2004 à 03:02:21  profilanswer

Si tu le dis ... :) .. moi j'ai eu les deux en main ... je ne regrette pas mon Z3 a coté du Z2 .. carément pas meme .. mais c'est vrai que d'un certain point de vu le Z2 est " suffisant " ...

Et ca n'est pas les " soit-disant " .. elles sont réelles ... a tous les niveaux.

Le nombre de bruits mécaniques qu'il y a dans le Z2 ca fait peur ... perso j'en ai constaté 3 qui font franchement tâches a face au Z3 :

- le bruit du méchanisme lorsqu'on passe sur le viseur, et l'espece de plaque en plastoque qui vient taper contre l'arriere de l'écran .... ouch ! ... sur le Z3 un simple bip systeme et un vrai viseur lcd ... face a un systeme de miroire sujet a défaut de fiabilité sur le Z2 ....

- le capteur .... qui fait un boucan assez effrayant quand on est pas au courant que c'est normal ( tic tic tic constants et super audibles ) surtout lorsqu'on vise tantôt une zone bien éclairée .. tantot une zone sombre ... l'alternance provoque systématiquement ces bruit ... sur le Z3 nada ...

- le zoom qui fait un boucan d'enfer a côté de celui du Z3.

.. je pourrais encore revenir sur :

- la finition général du boitier, incomparable ... le Z2 a des plastiques qui font cheap et jouet, tout en angles, la ou le Z3 est plus compact, mieux fini ( grip sur les côtés, boutons revus et mieux placés ), plus costaud et mieux designé ...

- ses atouts matériels : antishake, zoom x12, vidéo de meilleure qualité ( j'en parle un peu avant )

Le Z3 a clairement des atouts qui lui sont propres, d'ailleurs la conclusion du test du hfr est claire : " A moins de souvent travailler au zoom max, le Z2 nous semble donc suffisant "

Suffisant ! ... mais pas meilleur ..... c'est plus une question de budget ... il est clair que si les moyens le permettent il vaut mieux acheter un Z3 ...

The bulleur : .... qui a parlé de zoom numérique sur la vidéo ?? .. le Z3 est le seul qui permet d'utiliser le zoom dans toute sa plage ( optique + numérique cumulés ) tout en filmant et en ayant le son.

Son zoom numérique dégrade l'image oui ... de par son principe c'est inévitable ... néanmoins je peu te dire qu'apres avoir comparé un cliché tous zoom a fond sur le Z2 ... puis sur le Z3, le zoom numérique du Z3 dégrade moins l'image que celui du Z2 .. c'est flagrant ...

Quand au zoom numérique en vidéo sur le Z2 ... alors la .. vive le paté de pixels ! c'est hideux .... comme probablement ce que tu as avec ton camescope ... avec le Z3 l'usage d'un tel zoom est rare .. l'optique proposant du x12 ... c'est super génial pour cadrer différents sujets plus ou moins lointain ... tout en filmant ( merci en passant l'antishake et l'autofocus rapide ... )

Message édité par ptitsonic le 14-10-2004 à 03:17:57
n°422490
lionoche
Posté le 14-10-2004 à 08:20:17  profilanswer

J'ai l'impression que tu te sens agresser. Les avantages que tu cites se rapportent systématiquement au mode vidéo ???  
De plus, quelle importance attachée à la finition du boîtier et la potentialité d'une panne qui reste à prouver !
Perso, j'utilise mon appareil pour faire de la photo...
J'aurais également de la peine à admettre si je lisais des tests me prouvant que l'appareil que j'ai attendu si longtemps fait de moins bonnes photos que l'ancien modèle ?

A chacun de faire la part des choses, en espérant que le Dimage Z4 sera parfait !

n°422573
kwesi
Cac'artiste
Posté le 14-10-2004 à 10:24:16  profilanswer

mieux ! avec mon Z20 et bonnette raynox j'ai 18-432 :D

n°422574
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 14-10-2004 à 10:27:00  profilanswer

[citation=422490,960,21][nom]
A chacun de faire la part des choses, en espérant que le Dimage Z4 sera parfait !
[/citation]

Effectivement je suis daccord avec toi, car en naviguant d'un topik à l'autre concernant diferents apn, il est impossible de faire 1 choix impartial car chacun pense que sont apn est le meilleur de sa categorie,
donc a mon avis mieux vaut se fier à sont propre jugement en examinant les images des test effectués par des pros.  :jap:  
En ce qui me concerne j'ai pris comme reference le Canon 20D et j'essaye de trouver l'apn se raprochant le + possible de sa qualité d'image, le coté pratique (zoom, stabilisateur) vient aprés.
Apres tout on fait des tofs pour le plaisir et pour leur beauté, alors autant qu'elle soient belles. ;)
Ptisonic tu devrait poster des tofs pour que je me fasse 1 idée...

Message édité par the bulleur le 14-10-2004 à 10:32:08
n°422575
hell'sange​ls
Posté le 14-10-2004 à 10:30:13  profilanswer

le probleme c'est qu'il y'a pas vmt eu de vrai "bon" entre les  differentes version :(

Reste a voir avec le Z4 :)

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°422580
Esprit_Gol​fy
Vidéo warrior
Posté le 14-10-2004 à 10:43:04  profilanswer

the bulleur a écrit :

Et merde, je suis tombé sur celui là: http://www.digit-photo.com/infospr [...] 00(france) [:arrakys]
Z'avez vu le prix! :ouch: putain je sens que je vais cramer ma carte de credit :pt1cable:

Effectivement, il semble intéressant... mais est-il rapide ?
http://www.dpreview.com/reviews/fujifilms7000/

n°422661
p'tite tet​e
Posté le 14-10-2004 à 12:29:45  profilanswer

Bonjour  
j'ai le Z3 depuis une semaine et je me fais vraiment plaisir au niveau photos et videos.
j'ai 2 enfants de 18 mois et 4 ans et c'est mon sujet principal de "travail" avec le Z3 : je voulais un bon APN avec Zoom ,vidéo de qualité et rapidité. J'ai longement hésité avec le canon powershot S1 mais c'était un 3 Millons de pixel
j'ai la version 1.01 , dois je charger la version 1.02 : qu'est ce quelle apporte de + ?
j'ai appelé le support technique de KM qui m'a dit que si mon Z3 fonctionnait bien ce n'était pas la peine : la version 1.02 venait corriger un pb sur CERTAINS 1.01.
Au niveau qualité photos, j'ai lu le test du Z3 de ce site, il faut se bloquer sur 50 ISO constament ou seulement pour les photos intérieures ?

n°422692
ptitsonic
Posté le 14-10-2004 à 13:16:18  profilanswer

lionoche a écrit :

J'ai l'impression que tu te sens agresser. Les avantages que tu cites se rapportent systématiquement au mode vidéo ???  
De plus, quelle importance attachée à la finition du boîtier et la potentialité d'une panne qui reste à prouver !
Perso, j'utilise mon appareil pour faire de la photo...
J'aurais également de la peine à admettre si je lisais des tests me prouvant que l'appareil que j'ai attendu si longtemps fait de moins bonnes photos que l'ancien modèle ?

lol ... euh ... oui ... bien sur ... :)

Quelle importance attacher a la finition de l'appareil ? ... bah écoute si tu n'en attaches pas .. tant mieux pour toi tu a fais le bon choix ...

Je ne parle pas que de la vidéo, lis mes topics précédents ... j'ai eu les deux pendant 1 mois a disposition, on ne s'est pas privé pour faire des comparatifs a tous niveaux ... et le Z3 a toujours été meilleur ... en particulier en terme de rendu de couleur, le Z2 a un rendu beaucoup trop chaud ! .. les couleurs sont dénaturées ... tandis que le Z3 est bien plus proche de la réalité ( c'est extremement visible sur la macro de hfr ... qu'est-ce que tu veux que je te dise ... )

Quand aux équipements supp du Z3, l'antishake est bon à prendre en vidéo comme en photo ... mon pote avec son Z2 peut te le dire car quand on a voulu choper au vol un hélico qui passait au dessus de nous ... lui a eu beau tout tenter il ne l'a jamais choper, ou alors une ombre floue ... moi .. je l'ai eu du premier coup grace a l'antishake et l'autofocus bien plus rapide ... cet exemple peut se retrouver dans le cas de photos sportives, ou autres sujets en mouvement, et parfois lointain : avec le Z3 on peut le photographier, et le filmer ... avec le Z2 ... l'un est périlleux ... l'autre très difficile ...

Ecoutes ... si tu es content de ton Z2 tant mieux ! je n'ai pas dis qu'il était mauvais ( il ne l'est pas ... difficile de dire le contraire donc ) mais il n'est pas mieux que le Z3 ... que ce soit bien clair ( et aucune conclusion de test ne le dit, le Z2 est suffisant ... pas meilleur )

Autre chose, qui te dis que je l'attendais ? ... je me suis intéressé aux différents modèles numériques pendant l'été ... j'ai repéré le Z2 ... puis le Z3 est sortie et je me suis rabattu dessus du fait de ses atouts et fonctionnalités supplémentaires ... de plus j'etais intéressé par la vidéo, les modèles Z1, Z2 et Z3 sont plutot dans le top niveau dans ce domaine pour les numériques .. pourquoi s'en priver ?

Je me sens agressé par ton post ... pas par autre chose ... :) ... mais ca ne me touche pas plus que ca ... j'ai eu un Z2 en main je sais ce qu'il vaut ( et il ne vaut pas rien ! .. il est très bon ) mais le Z3 est clairement supérieur ... ne serais-ce pas plutot toi qui te sens agressé et qui doutes de ton choix ? écoutes je te l'affirme haut et fort : tu as fais le bon choix !!! le Z2 est un super appareil dont le prix est plus qu'intéressant au jour d'aujourd hui !! ... mais il n'est pas mieux que le Z3 ... c'est certain ... l'as-tu essayé ce Z3 avant d'etre si sur de toi ? ...

La bonne question c'est plutot: est-ce que la différence de prix entre un Z2 et un Z3 peut justifier qu'on opte pour le Z3, le Z2 n'est-il pas suffisant ? ... pour mon cas .. et pour d'autres qui se sont déjà manifestés sur ce topic .. la réponse est non, le Z3 vaut la peine d'être choisis face à un Z2 sans problemes ... toi tu as opté pour un Z2 ... bon bah voila .. il est ou le probleme ?

Ah .. et je te rassure ... j'ai des clichés qui sont loin d'etre aussi mauvais que ceux de hfr ou dcreview .. mais plutot du genre de ceux de mégapixel ...

Merci.

Message édité par ptitsonic le 14-10-2004 à 14:04:57
n°422695
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 14-10-2004 à 13:19:50  profilanswer

Y'a beaucoup de blabla, mais peu de photos sur ce topic Z3

:whistle:  [:chupachupz]

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°422697
ptitsonic
Posté le 14-10-2004 à 13:21:22  profilanswer

Oui .. enfin moi pour le moment ici c'est pluie en continu .. :( .. pas trop de raisons de le sortir

Enfin on en a déjà donné quelques unes avant .. :)

Message édité par ptitsonic le 14-10-2004 à 14:08:53
n°422754
Esprit_Gol​fy
Vidéo warrior
Posté le 14-10-2004 à 14:06:59  profilanswer

PtitSonic a écrit :

Oula je viens de regarder les samples qu'ils ont .. ils sont d'un crade !!! a tous les coups ils ont un des premieres séries qui déconne un max ( en iso 400 on dirait des hotpix ) .... qu'ils ont mis a jour en firm 1.02 ( ce qui n'arrange rien malheureusement, soucis matériel )

Le miens ne m'a jamais donné d'image aussi dégeulasse ....

sur le test du Z3, ils insistent beaucoup sur les problèmes de chauffe de l'appareil :

http://www.dcresource.com/reviews/minolta/dimage_z3-review/heat-warning.jpg
The camera manual talks a lot about heat (and even burns!) -- and I wouldn't have noticed had it not been pointed out to me by a reader. Apparently the Z3 can overheat which can result in an error message or a disabling of the Anti-shake system. I never saw this error personally, but I have read reports from people who have. Probably not a big deal for most people, but it's certainly worth mentioning.

Pour ceux qui ne lisent pas l'anglais, ça dit en gros que le Z3 peut surchauffer ce qui peut généner un message d'erreur ou dévalider le stabilisateur optique.
==> cela peut expliquer les hotpixels.

n°422756
Esprit_Gol​fy
Vidéo warrior
Posté le 14-10-2004 à 14:08:01  profilanswer

Esprit_Golfy a écrit :

sur le test du Z3 par DCRESOURCE (http://www.dcresource.com/), ils insistent beaucoup sur les problèmes de chauffe de l'appareil :

http://www.dcresource.com/reviews/ [...] arning.jpg (faire un copier/coller si l'image ne s'affiche pas)
puis

Citation :

The camera manual talks a lot about heat (and even burns!) -- and I wouldn't have noticed had it not been pointed out to me by a reader. Apparently the Z3 can overheat which can result in an error message or a disabling of the Anti-shake system. I never saw this error personally, but I have read reports from people who have. Probably not a big deal for most people, but it's certainly worth mentioning.

Pour ceux qui ne lisent pas l'anglais, ça dit en gros que le Z3 peut surchauffer ce qui peut généner un message d'erreur ou dévalider le stabilisateur optique.
==> cela peut expliquer les hotpixels.

Message édité par Esprit_Golfy le 14-10-2004 à 14:11:18
n°422870
le alex
Posté le 14-10-2004 à 16:40:22  profilanswer

Je viens de regarder les conclusions du test de DCresource et c'est pas mal du tout :love:  
Et pour ceux qui parlent dans le vide, regardez à la fin du test (http://www.dcresource.com/reviews/minolta/dimage_z3-review/), ce qu'ils disent:
"As always, I recommend a trip to your local camera store to try out the DiMAGE Z3 and its competitors before you buy!"

Message édité par le alex le 14-10-2004 à 16:42:46
n°422873
ptitsonic
Posté le 14-10-2004 à 16:43:29  profilanswer

Oui effectivement ... leur préférence va au panasonic en terme de qualité d'image ... il faut dire qu'ils sont impressionant sur le niveau de détails .... mais pour le reste .... bof.

Le Z3 vient juste derrière .... devant tous les autres.

n°422880
le alex
Posté le 14-10-2004 à 16:48:44  profilanswer

PtitSonic a écrit :

Oui effectivement ... leur préférence va au panasonic en terme de qualité d'image ... il faut dire qu'ils sont impressionant sur le niveau de détails .... mais pour le reste .... bof.

Le Z3 vient juste derrière .... devant tous les autres.

Exact, mais moi il me fallait absolument un mode vidéo (même si on sait que ça ne sert pas à ça...évitons le débat), et de bonne qualité si possible car je n'avais pas de sous à mettre dans un camescope, donc le z3 me convient parfaitement car il à un des meilleurs mode vidéo (le test le dit), et biensur il à en plus plein d'autres avantages adaptés à ma pratique photo, le top :love:

n°422884
ptitsonic
Posté le 14-10-2004 à 16:51:55  profilanswer

Et ouaip .. idem .. :)

n°422974
Wayne2K
Posté le 14-10-2004 à 18:24:21  profilanswer

Et ouaip .. idem .. Aussi ;-)

n°423273
paillassou
Posté le 14-10-2004 à 22:31:12  profilanswer

Et re-ouaip .. aussi ...idem ... cool  :bounce:

:sarcastic: Ah non mince, c'est vrai, j'ai un S1-IS ...

>>> Bon OK, je sors ! :whistle:

un p'tit bonjour à tous en passant ...
allez bye

(PS: mais oui, il est bien aussi le Z3 ...)

n°423285
ptitsonic
Posté le 14-10-2004 à 22:36:09  profilanswer

ps : oui il est bien aussi le S1-IS  :) .. il est ou le probleme ?

n°423289
paillassou
Posté le 14-10-2004 à 22:38:13  profilanswer

mais non je blague PtitSonic...
je suis les débats depuis longtemps...c'est pour ça...
Et honnêtement il est bien le Z3
et je suis content de mon S1
c'était une boutade...

n°423298
ptitsonic
Posté le 14-10-2004 à 22:44:42  profilanswer

bah oui j'ai bien compris .. :) ... t'en fais pas ... en général quand je suis un ptit peu en pêtard sur les bords je pose mon pavé .. :) ...

Message édité par ptitsonic le 14-10-2004 à 22:44:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bruit dans le Minolta A2filtre pour minolta A2
Le meilleur des deux: Dimage Xt ou Dimage Xg[Konica Minolta DiMAGE Xg] Probleme de flou
Dimage A2 Fichier inconueLenteur Minolta Dimage A2
minolta f300 bien ou pas ?minolta a1 vs. canon g5
Renseignements au sujet Bague Adaptation et pare soleil DIMAGE A1le Kodak DX 6490 vs Minolta Dimage Z2
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Minolta Dimage Z3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)