Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3590 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Minolta Dimage Z3

n°407981
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 29-09-2004 à 09:55:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

_charlyoleg_ a écrit :

ouais,
Je vais faire ma Mme Irma:
"Le Z3 est le meilleur appareil au monde, comme tous les appareils que nous testons, l'écran est petit, un peu de bruit à 50 iso, super zoom c'est génial, mode macro déchire, il est trop top, il va vite, ya pas de défaut."

Bon après tant de mauvaise fois, je vais aller lire ce test constructif de megapixel...

[:acherpy] c'est exactement ça  [:ddr555]  
Tu as lu le test, c'est pas possible  :ouch:

---------------
-- Toys, they're not ! --
mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 09:55:00  profilanswer

n°407985
_charlyole​g_
Posté le 29-09-2004 à 10:04:00  profilanswer

heu... je l'ai lu après... Mais bon je me suis déjà fait avoir une fois avec les tests megapixel, on ne m'y reprendra pas...

Message édité par _charlyoleg_ le 29-09-2004 à 10:05:35
n°408038
CrowFix
Official Special Force
Posté le 29-09-2004 à 11:33:06  profilanswer

le alex a écrit :

A force de m'en servir de mon Z3 je l'aime encore plus!!!
Surtout quand je vois le post du Canon S1 avec ses messages d'erreur et l'af moisi...
Et dire qu'il est soit disant mieux...

t'as pas bien lu alors :)
les messages d'erreurs sont juste dus au microdrive bas de gamme qu'on a acheté et qui chauffe beaucoup. rien à voir avec l'apn lui-même.

surtout que d'après ce qu'on lit ici c'est le Z3 lui-même qui a tendance à chauffer :D ;)

Message édité par CrowFix le 29-09-2004 à 11:34:11

---------------
Ma collec de jeux -
n°408055
ptitsonic
Posté le 29-09-2004 à 12:10:15  profilanswer

CrowFix a écrit :

les messages d'erreurs sont juste dus au microdrive bas de gamme qu'on a acheté et qui chauffe beaucoup. rien à voir avec l'apn lui-même.

surtout que d'après ce qu'on lit ici c'est le Z3 lui-même qui a tendance à chauffer :D ;)

... et présenter alors des défauts tels que les hot pix ... exact .. mais pas tous .... le miens ne m'a jamais fait apparaitre ce défaut ... et je ne pense pas etre le seul ... ( heureusement .. )

Message édité par ptitsonic le 29-09-2004 à 13:41:09
n°408072
ptitsonic
Posté le 29-09-2004 à 12:28:29  profilanswer

Je viens de lire le test de megapixel ...

Il est plus que positif .. néanmoins ... je trouve qu'ils en rajoutent un peu ... mais leurs impressions globales prouvent que c'est un très bon appareil ... peut etre pas aussi idéal qu'ils le disent .. mais il est super bon ...  

Apres on aime .. on aime pas .. :)

ps : une chose m'amuse ... la différence de qualité entre les clichés de ce test, et ceux du " face à face " dont on a parlé quelques post plus haut ..... m'enfin ...  :ange:

Message édité par ptitsonic le 29-09-2004 à 13:21:38
n°408196
paillassou
Posté le 29-09-2004 à 15:03:51  profilanswer

OUI OK il sont visiblement satisfaits...
Mais, soit j'y comprends rien, soit y a un blème: :cry:  

> Sur les photos ci-dessous (issues du test du Z3 Megapixel)
y a bien du BRUIT non ????

http://www.megapixel.net/reviews/m [...] ngw100.jpg

http://www.megapixel.net/reviews/m [...] ngz100.jpg

J'y comprends rien ....
 :whistle:

n°408201
CrowFix
Official Special Force
Posté le 29-09-2004 à 15:11:14  profilanswer

Paillassou a écrit :

OUI OK il sont visiblement satisfaits...
Mais, soit j'y comprends rien, soit y a un blème: :cry:  

> Sur les photos ci-dessous (issues du test du Z3 Megapixel)
y a bien du BRUIT non ????

en effet

---------------
Ma collec de jeux -
n°408432
le alex
Posté le 29-09-2004 à 20:21:03  profilanswer

_charlyoleg_ a écrit :

ouais,
Je vais faire ma Mme Irma:
"Le Z3 est le meilleur appareil au monde, comme tous les appareils que nous testons, l'écran est petit, un peu de bruit à 50 iso, super zoom c'est génial, mode macro déchire, il est trop top, il va vite, ya pas de défaut."

Bon après tant de mauvaise fois, je vais aller lire ce test constructif de megapixel...

Moi qui n'aime pas trop les tests de Mégapixel pour les mêmes raisons que toi, cette fois ci ils ont fait un bon test :whistle:  
Faut avouer qu'il est bon ce Z3, c'est tout :kaola:  

Attendons quand même un test plus sérieux (moi j'ai pas attendu et j'ai bien fait :na: ) , celui de www.dcresource.com.
Site americain qui fait de bon tests à mon avis ;) et celui du z3 arrive courant octobre.

n°408545
le alex
Posté le 29-09-2004 à 21:30:35  profilanswer

CrowFix a écrit :

Ce qui ne change pas le problème de l'af...qui est à mon sens un des points les plus importants, alors que la chauffe...

n°408814
paillassou
Posté le 30-09-2004 à 09:39:50  profilanswer

:ange:  Arrêtons le débat acharné Z3 vs S1-IS... soyons contructifs et vivons en paix  :jap: ...Je suis sûr, honnêtement, que ces 2 apn ont chacun leurs défauts et leurs qualités...
C'est pas pour dire, mais si notre ami "Le Alex"  :jap:  possedait (uniquement) le S1-IS, à coup sûr, il en dirait aussi du bien, et, de la même façon, si notre ami "CrowFix"  :jap:  possedait (uniquement) le Z3, et bien lui aussi défendrait les avantages de cette apn... Pour ma part, je ne possède pas encore l'un des deux, et je viens juste de me séparer de mon OLYMPUS C-700UZ :whistle: ... en vu d'investir dans un de ces deux apn... :??:  

http://www.steves-digicams.com/200 [...] ct0082.jpg
http://www.steves-digicams.com/200 [...] ct0104.jpg

http://www.steves-digicams.com/200 [...] g_1456.jpg
http://www.steves-digicams.com/200 [...] g_1496.jpg

Voilà...

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 09:39:50  profilanswer

n°408826
_charlyole​g_
Posté le 30-09-2004 à 10:01:25  profilanswer

le alex a écrit :

Moi qui n'aime pas trop les tests de Mégapixel pour les mêmes raisons que toi, cette fois ci ils ont fait un bon test :whistle:  
Faut avouer qu'il est bon ce Z3, c'est tout :kaola:  

Attendons quand même un test plus sérieux (moi j'ai pas attendu et j'ai bien fait :na: ) , celui de www.dcresource.com.
Site americain qui fait de bon tests à mon avis ;) et celui du z3 arrive courant octobre.

Ok, je connaissais pas dcresource.com , merci pour l'info.
Je critiquai pas le Z3, d'ailleurs je peux pas vraiment le juger (j'en ai jamais eu dans les mains sous tension, juste pu le tripoter un peu a la fnac) mais je critiquai ouvertement les tests megapixel qui sont sans surprise et malheureusement attendu comme le messie par quelques personnes. Quelle que soit la qualité de l'apn testé, bon ou mauvais, le test l'encensera toujours. Et ca m'énerve profondément. Du coup je pouvais pas beaucoup me tromper lorsque j'ai écrit ce précédent message.
Donc oui, ils ne se sont certainement pas plantés sur ce test, mais c'est en gros une fois sur deux que cela arrive...
Enfin bref, la critique est facile  :sol:  

Et oui, moi je ne l'ai toujours pas acheté, mais j'attend noel finalement parceque je vais offrir mon finepix 2800z. Voila, je suis pas pressé :D

n°408834
CrowFix
Official Special Force
Posté le 30-09-2004 à 10:20:40  profilanswer

perso j'ai rien contre le Z3. je reconnais même que certaines photos sont pas mal du tout. je trouve juste un peu dommage que pour 500€ le rendu général soit quand même pas top (le grain, le manque de détails...) j'ai donc finalement pris le S1 qui me convient mieux (un peu moins cher et la qualité de mon A70, et ses défauts aussi, mais avec un gros zoom)

---------------
Ma collec de jeux -
n°408890
le alex
Posté le 30-09-2004 à 12:20:01  profilanswer

Paillassou a écrit :

:ange:  Arrêtons le débat acharné Z3 vs S1-IS... soyons contructifs et vivons en paix  :jap: ...Je suis sûr, honnêtement, que ces 2 apn ont chacun leurs défauts et leurs qualités...
C'est pas pour dire, mais si notre ami "Le Alex"  :jap:  possedait (uniquement) le S1-IS, à coup sûr, il en dirait aussi du bien, et, de la même façon, si notre ami "CrowFix"  :jap:  possedait (uniquement) le Z3, et bien lui aussi défendrait les avantages de cette apn... Pour ma part, je ne possède pas encore l'un des deux, et je viens juste de me séparer de mon OLYMPUS C-700UZ :whistle: ... en vu d'investir dans un de ces deux apn... :??:  

http://www.steves-digicams.com/200 [...] ct0082.jpg
http://www.steves-digicams.com/200 [...] ct0104.jpg

http://www.steves-digicams.com/200 [...] g_1456.jpg
http://www.steves-digicams.com/200 [...] g_1496.jpg

Voilà...

Je n'ai fait que répondre parcque depuis le début il (crowfix) s'acharne sur le z3 sans l'avoir essayé...
Répondre en utilisant les mêmes arguments ça agace peut etre crowfix mais c'est juste pour qu'il se rende compte qu'il faut arreter la critique facile :non: et passer à la constructive.

n°408899
ptitsonic
Posté le 30-09-2004 à 12:44:34  profilanswer

CrowFix a écrit :

perso j'ai rien contre le Z3. je reconnais même que certaines photos sont pas mal du tout. je trouve juste un peu dommage que pour 500€ le rendu général soit quand même pas top (le grain, le manque de détails...) j'ai donc finalement pris le S1 qui me convient mieux (un peu moins cher et la qualité de mon A70, et ses défauts aussi, mais avec un gros zoom)

Dimage Z3 :

http://www.monsieurprix.com/listin [...] 80949.html

Canon S1 :

http://www.monsieurprix.com/listin [...] 66643.html

Comme tu peu le constater ... les deux sont au même prix ...

n°408919
CrowFix
Official Special Force
Posté le 30-09-2004 à 13:25:08  profilanswer

PtitSonic a écrit :

Dimage Z3 :

http://www.monsieurprix.com/listin [...] 80949.html

Canon S1 :

http://www.monsieurprix.com/listin [...] 66643.html

Comme tu peu le constater ... les deux sont au même prix ...

la dernière fois que j'ai regardé (c'est pas vieux, c'était il y a deux semaines) le S1 était à 450 et le Z3 à 480 :)
maintenant le z3 est moins cher (du moins chez ldlc) [:spamafote]

---------------
Ma collec de jeux -
n°408936
ptitsonic
Posté le 30-09-2004 à 13:53:18  profilanswer

ouaip .... enfin c'est du détail tout ca :) ...

n°409034
paillassou
Posté le 30-09-2004 à 16:59:30  profilanswer

Bon allez,

Chers Amis utilisateurs et possesseurs du Z3...
ne me lynchez pas ... soyez indulgents...

j'ai acheté.....le S1-IS ce midi  :sarcastic:

C'est un choix personnel basé sur:
> le format CF
> le rendu des couleurs via le chip DIGIC (à mon goût plus réaliste)
> l'écran LCD réversible (pour les photos prises de derrière la foule dans les mariages, par ex.)
> et sur le point le plus important: "le W.A.F"
Woman Acceptance Factor ou Facteur d'Acceptation Féminin c.a.d l'accord implicite de ma femme  :whistle:  :wahoo: sur ce fameux CANON qui lui plaît plus que le Z3... :p  :D  

et je vais donc rejoindre le clan de CrowFix (comme dans Koh-Lanta) et m'amuser avec mon petit jouet...
Merci pour toutes vos infos, quand même... :jap:  

J'espère avoir mis une touche d'humour sur le débat Z3 / S1-IS

Allez bye à tous...et merci beaucoup.  :wahoo:  :bounce:  

n°409040
Wayne2K
Tranquil' c'est Tranquil'
Posté le 30-09-2004 à 17:08:04  profilanswer

Super !
Bonnes photos alors !!

n°409042
paillassou
Posté le 30-09-2004 à 17:10:39  profilanswer

Merci Wayne2K ;o)

n°409062
ptitsonic
Posté le 30-09-2004 à 17:44:47  profilanswer

Ouaip ... amuse-toi bien avec ton nouveau joujou :) .. l'esthetique compte aussi pas mal ... pour ma part ayant eu les 2 en mains il y a peu .. je préfère le Z3 ... :) .. mais le Canon est pas mal non plus ...

Message édité par ptitsonic le 30-09-2004 à 17:45:42
n°409095
lionoche
Posté le 30-09-2004 à 18:31:43  profilanswer

Vous allez rire... Moi j'ai acheté un Z...2 !
Pour 290 €. Zoom 12 fois contre 10 fois et stabilisateur d'image ne justifie pas une telle différence de prix. Sans compter que chez nos amis de Minolta, il faut encore investir dans des accus, carte mémoire...
Pour l'instant après les premiers tests, je suis satisfait. Le bruit à 200 Iso pour des photos 10x15 n'est pas visible. Pour rechancher d'APN, j'attendrai le Z25.

Bonnes photos à tous !

n°409108
CrowFix
Official Special Force
Posté le 30-09-2004 à 18:50:16  profilanswer

enfin c'est quand même bien le stabilisateur. pour 100€ de plus sur quelques chose qu'on va garder plusieurs années ça peut quand même valoir le coup d'investir :)

---------------
Ma collec de jeux -
n°409115
ptitsonic
Posté le 30-09-2004 à 18:57:23  profilanswer

Le Z2 a pas mal baissé ouais .. et c'est un appareil pas mal .. un pote l'a et on a comparé divers trucs.

En terme d'esthétique, ca dépendra des gouts mais le Z3 est clairement plus joli, uniforme et arrondie qu'un Z2 tout en angles. Les plastiques font joujou sur le Z2, ceux du Z3 font franchement plus costauds et les zones de grippes en caoutchoue sont un vrai plus ...

Le zoom est moins puissant c'est clair .. on a zoomé a fond sur un même sujet lointain ... quand moi je le cadre pile ds l'image ... lui a encore une bonne marge sur les cotés ....

La qualités des photos est assez similaire .. mais les couleurs du Z2 tapent vachement dans le chaud ... c'est beaucoup plus dénaturé qu'avec le Z3 ...

La video est pas mal sur le Z2, mais le choix Zoom Optique ou son est vraiment dommage ... le zoom optique + son avec la video c'est vraiment terrible.

De meme, le Z2 a peut etre un mode 15 i/sec 800x600, mais apres avoir testé le visionnage sur pc d'une video Z2 puis Z3, celle du Z2 est moins nette ... de plus le mode fine du Z3 permet un étirement de l'image ( voir un full screen ) sans perte de qualité ... tandis que si on agrandit l'image du Z2 ( meme en 800x600 ) on observe des especes de gros carrées sur toute l'image ... c'est très moche ...

Le zoom numérique dégrade vachement moins l'image sur le Z3 que sur le Z2, en video j'en parle meme pas .. sur le Z2 c'est une cata totale ce type de zoom ...

Enfin l'autofocus plus rapide et l'antishake font des merveilles en mode video, par contre pour prendre une photo, le Z2 s'en sort pas mal .. et même avec le zoom à fond on arrive à choper un sujet lointain assez net ( mais c'est nettement moins périlleux avec un Z3 )

Voila .. en gros .. :)

Message édité par ptitsonic le 30-09-2004 à 18:59:56
n°409118
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 30-09-2004 à 19:01:28  profilanswer

PtitSonic a écrit :

Le Z2 a pas mal baissé ouais .. et c'est un appareil pas mal .. un pote l'a et on a comparé divers trucs.

En terme d'esthétique, ca dépendra des gouts mais le Z3 est clairement plus jolie, uniforme et arrondie que le Z2 tout en angles. Les plastiques font joujou sur le Z2, ceux du Z3 font franchement plus costaud et les zones de grippes en caoutchoue sont un vrai plus ...

Le zoom est moins puissant c'est clair .. on a zoomé a fond sur un meme sujet lointain .... quand moi je le cadre pile ds l'image ... lui a encore une bonne marge sur les cotés ....

La qualités des photos est assez similaire .. mais les couleurs du Z2 tapent vachement dans le chaud ... c'est beaucoup plus dénaturé qu'avec le Z3 ...

La video est pas mal sur le Z2, mais le choix Zoom Optique ou son est vraiment dommage ... le zoom optique + son avec la video c'est vraiment terrible.

De meme, le Z2 a peut etre un mode 15 i/sec 800x600, mais apres avoir testé le visionnage sur pc d'une video Z2 puis Z3, celle du Z2 est moins nette ... de plus le mode fine du Z3 permet un étirement de l'image ( voir un full screen ) sans perte de qualité ... tandis que si on agrandit l'image du Z2 ( meme en 800x600 ) on observe des especes de gros carrées sur tout l'image ... c'est tres moche ...

Le zoom numérique dégrade vachement moins l'image sur le Z3 que sur le Z2, en video j'en parle meme pas .. sur le Z2 c'est une cata totale ce type de zoom ...

Enfin l'autofocus plus rapide et l'antishake font des merveilles en mode video, par contre pr prendre une photo, le Z2 s'en sort pas mal .. et meme avec le zoom a fond on arrive a choper un sujet lointain assez net ( mais c'est nettement moins périlleux avec un Z3 )

Voila .. en gros .. :)

a t'entendre y'a une enorme difference entre le Z2 et Z3

A savoir, perso :

- un apn c'est aps fait pour de la video
- zoom optique, a fond faut vmt s'en servir et vaut mieux pas car svt, vignetage, pas tres bonne ouverture etc...
- Zoom numerique a ne pas utiliser du tout :d
- Anti snake : ok :jap:
- Autofocus ok :jap:
- Mais le Z3 connait plus de probleme que le Z2 en general (ligne, hot pixel, chauffe du capteur etc...)

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°409125
ptitsonic
Posté le 30-09-2004 à 19:07:32  profilanswer

Le Z3 a connu un départ douteux c'est vrai ( et surtout très dommage ) ... quand au Z2 .. il faudrait remonter a ses débuts pour voir quels sont les problemes rencontrés ...

J'ai entendu parler de problemes fréquents au niveau du système de miroirs pour le viseur ... le Z3 lui a un vrai viseur indépendant de l'écran .. le bruit mécanique quand on passe au viseur sur le Z2 fait un peu peur quand coté Z3 ... on a juste un petit bip système ....

Pour la vidéo .... mes intentions etaient de ne prendre que quelques clips vidéo de 30 secondes maxi ... pas plus .. dans ce domaine le Z3 excelle ...

En zoom optique a fond ... les résultats sont excellents ... t'en fait pas pour lui  .. :)

Tu n'as qu'a lire le test de megapixel ... le Z3 n'est pas vraiment a considérer comme une continuité directe du Z2 ( comme l'a été le Z2 du Z1 ) vu toutes les évolutions dont ils a bénéficié ...

J'ai pu testé le Z2 bien assez pour considérer le Z3 comme un meilleur choix... néanmoins coté prix .. le Z2 est devenu une super affaire pour qui ne verra pas chez le Z3 d'atouts vraiment important ...

Message édité par ptitsonic le 30-09-2004 à 19:08:44
n°409126
hell'sange​ls
Posté le 30-09-2004 à 19:11:16  profilanswer

Perso le  laisse tjs un froid, Megapixel a peut etre recu  un bon apn, pas comme ceux qui on ont eu 2 et tjs les meme problemes qui ne sont pas regler (Km qui fait la sourde oreille)...

Je n'ai pas dis que l'optique a fond ne donn ait pas bien mais qu'en generale, sur les brdiges, faut eviter, pas seuleument sur le Z3...

---------------
n°409129
ptitsonic
Posté le 30-09-2004 à 19:15:34  profilanswer

D'acc avec toi sur le comportement de Km ... de meme au sujet de ceux qui rencontrent des problemes suite a divers échanges ...

Les résultats de megapixel sont assez proches de ce que j'obtiens avec le miens ... je pense donc effectivement qu'ils ont eu droit a un exemplaire normal ... et non defectueux ..

Je me suis deja exprimé sur leur test un peu plus haut, je le trouve exagéré, mais l'impression positive qu'ils en ont est a mon sens justifiée ...

Pour le zoom optique, je te crois aisément .. je n'ai surement pas l'expérience suffisante pour contre-dire une telle chose .. je peu juste dire que mes quelques clichés avec l'optique a fond ne m'ont que rarement déçu .. :)

Message édité par ptitsonic le 30-09-2004 à 19:20:02
n°409137
zecrack
Posté le 30-09-2004 à 19:43:31  profilanswer

Tous les nouveaux appareils on droit à des problémes de jeunesse, il finnissent dans la majorité des cas par disparaitre.
Un bin plan serait d'attendre un peu, jusque noêl par exemple pour que les défauts soient quasi (j'ai dit quasi :whistle: ) tous éliminés.
Pour ma part, c'est ce que je compte faire. Avec les réduction des fêtes etc, il devrait être moins cher. :wahoo:

n°409138
le alex
Posté le 30-09-2004 à 19:44:18  profilanswer

PtitSonic a écrit :

D'acc avec toi sur le comportement de Km ... de meme au sujet de ceux qui rencontrent des problemes suite a divers échanges ...

Les résultats de megapixel sont assez proches de ce que j'obtiens avec le miens ... je pense donc effectivement qu'ils ont eu droit a un exemplaire normal ... et non defectueux ..

Je me suis deja exprimé sur leur test un peu plus haut, je le trouve exagéré, mais l'impression positive qu'ils en ont est a mon sens justifiée ...

Pour le zoom optique, je te crois aisément .. je n'ai surement pas l'expérience suffisante pour contre-dire une telle chose .. je peu juste dire que mes quelques clichés avec l'optique a fond ne m'ont que rarement déçu .. :)

Moi aussi le zoom à fond ne me gêne pas du tout, les photos sont même très bonnes!
Et puis si le zzom à fond ne sert à rien autant acheter un 3x...

n°409139
zecrack
Posté le 30-09-2004 à 19:44:28  profilanswer

Correction : un BON plan ...(été trop vite :p )

n°409142
le alex
Posté le 30-09-2004 à 19:46:41  profilanswer

zecrack a écrit :

Tous les nouveaux appareils on droit à des problémes de jeunesse, il finnissent dans la majorité des cas par disparaitre.
Un bin plan serait d'attendre un peu, jusque noêl par exemple pour que les défauts soient quasi (j'ai dit quasi :whistle: ) tous éliminés.
Pour ma part, c'est ce que je compte faire. Avec les réduction des fêtes etc, il devrait être moins cher. :wahoo:

Le problème avec le numérique c'est que tu peux attendre toute ta vie si tu veux acheter un apn, parcqu'à chaque fois qu'il baisse les prix yen à un nouveau qui sort encore mieux...

Je crois qu'à un moment faut se décider, sans faire de conneries non plus, mais attendre trop n'est pas non plus la solution.

n°409144
zecrack
Posté le 30-09-2004 à 19:49:38  profilanswer

le alex a écrit :

Le problème avec le numérique c'est que tu peux attendre toute ta vie si tu veux acheter un apn, parcqu'à chaque fois qu'il baisse les prix yen à un nouveau qui sort encore mieux...

Je crois qu'à un moment faut se décider, sans faire de conneries non plus, mais attendre trop n'est pas non plus la solution.

ça c clair et ca ne finira jamais d'évoluer

n°409255
le alex
Posté le 30-09-2004 à 21:49:40  profilanswer

Une petite photo du ciel (hier soir), faite avec mon z3 biensur :D  

http://img44.exs.cx/img44/3476/a1_PICT0076.jpg

Originale (légèrement compressée tout de même pour le net):

http://img44.exs.cx/img44/5862/PICT0076.th.jpg

Ya du bruit mais il était 20h...

Message édité par le alex le 30-09-2004 à 21:54:44
n°409265
le alex
Posté le 30-09-2004 à 22:10:23  profilanswer

Une autre photo mais en mode super macro (map 1cm mini!):

Maquette 206 WRC (tour de corse) 1/43 (en clair elle fait ~9cm de long!):

http://img9.exs.cx/img9/2849/a1_PICT0034.jpg

Taille originale mais compressée pour le net (0.5mo au lieu de 1.5mo):
http://img31.exs.cx/img31/2849/a1_PICT0034.th.jpg

Eclairage pas super mais j'en referais et éditerais ;)

Message édité par le alex le 30-09-2004 à 22:13:34
n°409274
le alex
Posté le 30-09-2004 à 22:20:29  profilanswer

Pour finir une petite photo sportive (af ultra rapide :sol: ), d'un pote en VTT, photo retouchée avec toshop pour avoir tout en N&B sauf le pilote et sa monture (même si il manque d'habits colorés :ange: ):

http://img31.exs.cx/img31/6537/a1_PICT0014toshop2.jpg

Je remettrais des photos faites avec ma bête bientôt, pour que vous puissiez vous faire un avis sur la bête ;)  

Ps: les autres photos n'ont pas été retouchées (ni cadrage, ni rien du tout)

n°409323
CrowFix
Official Special Force
Posté le 30-09-2004 à 23:13:47  profilanswer

Hell'sangels a écrit :

a t'entendre y'a une enorme difference entre le Z2 et Z3

A savoir, perso :

- un apn c'est aps fait pour de la video
- zoom optique, a fond faut vmt s'en servir et vaut mieux pas car svt, vignetage, pas tres bonne ouverture etc...
- Zoom numerique a ne pas utiliser du tout :d
- Anti snake : ok :jap:
- Autofocus ok :jap:
- Mais le Z3 connait plus de probleme que le Z2 en general (ligne, hot pixel, chauffe du capteur etc...)

c'est pratique pour les ballades en forêt :D ;)

---------------
Ma collec de jeux -
n°409398
Wayne2K
Tranquil' c'est Tranquil'
Posté le 01-10-2004 à 05:49:11  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :p  :p  :D  :D  
De bon matin (5h48) je me fend déjà la poire !!!
Manque plus que l'aspi-venin !

n°409600
hell'sange​ls
Posté le 01-10-2004 à 12:14:23  profilanswer

:kaola:  

---------------
n°409620
grr93
Posté le 01-10-2004 à 12:41:12  profilanswer

bon  j en ai racheté 1 à la fnac "noir" avec des trucs et des machins. je vais le retester et pi si il est vraiment nul je me rabats sur le fz20 de chez pana. na voila

n°409631
ptitsonic
Posté le 01-10-2004 à 12:58:01  profilanswer

fait fait ... :) .. il me semblait que le noir ne serait pas dispo en Europe ... uniquement aux US ... apparement non ..

Message édité par ptitsonic le 01-10-2004 à 12:59:02
n°409715
_charlyole​g_
Posté le 01-10-2004 à 14:31:44  profilanswer

vu à la fnac en noir aussi, ma préférence va à celui ci !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bruit dans le Minolta A2filtre pour minolta A2
Le meilleur des deux: Dimage Xt ou Dimage Xg[Konica Minolta DiMAGE Xg] Probleme de flou
Dimage A2 Fichier inconueLenteur Minolta Dimage A2
minolta f300 bien ou pas ?minolta a1 vs. canon g5
Renseignements au sujet Bague Adaptation et pare soleil DIMAGE A1le Kodak DX 6490 vs Minolta Dimage Z2
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Minolta Dimage Z3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)