| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Minolta Dimage Z3 |
|---|---|
_charlyoleg_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 14:31:44 ![]() ![]() |
ptitsonic | Bah oui tu m'étonnes qu'il est plus joli ... enfin c'est pas grave ... en silver il est loin d'être moche ... |
Wayne2K Tranquil' c'est Tranquil' |
grr93 | premier probléme la version noir de la fnac a le vieux logiciel interne g du le remplacer par le 1.02e grrrrr (pour le nouveau fo aller sur le site minolta et chercher) |
grr93 | question je n'ai pas trouve dans la doc |
paillassou |
Message édité par paillassou le 04-10-2004 à 23:54:43 |
Bim | Ben il y a du bruit comme avec le Z3, mais c'est magnifique ! |
Wayne2K Tranquil' c'est Tranquil' | J'aime bien ta photo, mais en tant que possesseur de Z3, je me dois de le défendre :-)
|
zecrack | |
Bim |
|
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 21:23:17 ![]() ![]() |
Bim | Quelques petites photos en mode macro.
|
Bim | Elles sont en contre jour, j'ai trouvé l'effet pas mal.
|
grr93 | comme personne ne sait pour l'anti shake rouge je vais tenter la hot mail kn (si il yen a une) je vous tiens o kourant |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
Wayne2K Tranquil' c'est Tranquil' | Rouge, ça ne serait pas lorqsu'il ne peut pas compenser ??
|
le alex |
|
Vonshneider | j'ai vu le test je le veux |
paillassou | alors .. Message édité par paillassou le 04-10-2004 à 23:53:46 |
Wayne2K Tranquil' c'est Tranquil' | Y a pas un topic S1 ?
|
paillassou | OUPSSS j'ai fait une btise que j'ai corrigé...désolé wayne2K |
paillassou | |
Vonshneider | ca fait peur les commentaires ... depuis le temps c'est devenu fiable ? |
Vonshneider | hep les points rouge et vert de nuit , ca le fait aussi avec le correcteur de bruit actif ?
|
Wayne2K Tranquil' c'est Tranquil' | Et ben si : Même problème de HotPix sur les modèles qui sortent en ce moment : Source très très sûre !
|
ptitsonic | Ok wayne .. pas cool .. |
zecrack |
|
kwesi Cac'artiste | http://casefr.free.fr/PICT0023.JPG
|
le alex |
|
Esprit_Golfy Vidéo warrior | Y'a un lien sur ce forum (partie Logiciels et retouches) qui explique comment enlever du bruit sur plusieurs photos : il faut photographier X fois la même scène (sur un pied) puis "ajouter" les images ensembles (1ère = 100%, 2ème = 50% transparence, 3ème = 33%...) : Quelqu'un a-t'il essayé avec le Dimage Z3 ?
Message édité par Esprit_Golfy le 05-10-2004 à 17:18:43 |
Bim | Un site que je ne connaissais pas et qui à l'avantage d'avoir une section (FAXE à FACE) qui permet de comparer les clichés de deux appareils photos en mettent les photos côte à côte :
|
Vonshneider | les hot pixels , ca depend de la date de fabrication ou c'est carrement le capteur qui est comme ca on peut rien y faire ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |