| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Minolta Dimage Z3 |
|---|---|
samyandco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 12:18:30 ![]() ![]() |
Esprit_Golfy Vidéo warrior | http://www.dcresource.com publiera bientôt un petit comparatif. Je pense que ce sera plus facile de juger à sa convenance...
Message édité par Esprit_Golfy le 23-09-2004 à 12:55:00 |
le alex |
|
ptitsonic | Sample de l'Olympus C770 :
|
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
ptitsonic | ?? .. de quoi tu parles ? .. tu critiques deux photo d'un meme appareil maintenant ? Message édité par ptitsonic le 23-09-2004 à 14:15:19 |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 14:08:23 ![]() ![]() |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
jm007 | C:\unzipped\Z3\003.JPG |
Esprit_Golfy Vidéo warrior |
|
ptitsonic |
|
Esprit_Golfy Vidéo warrior |
Message édité par Esprit_Golfy le 23-09-2004 à 15:22:04 |
Esprit_Golfy Vidéo warrior | PtitSonic : il est vrai que ta photo est plus intéressante que les précédentes ! |
le_coyote ACME Corp. | Vous chipotez là quand même.
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
jm007 |
|
ptitsonic | Tout est dis ... merci Golfy, Wayne2k, Samyandco et les autres ... Message édité par ptitsonic le 23-09-2004 à 17:06:00 |
le alex |
|
ShootGun | Sa |
Wayne2K Tranquil' c'est Tranquil' |
|
le alex | Je met juste une photo sans intérêt autre que celui technique, juste pour montrer ,à ceux qui sont encore sceptiques, la qualitée du zoom car la photo qui suit, de la lune, à été prise il y à 10min avec le zoom optique au max (12x) et le zoom numérique en plus (4x),ce qui fait donc une focale de 1680mm!!!
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | sur 1/30s korune chance qu'il y'a aps de Hot Pix, c'est pas une pose longue... |
ShootGun | Bonjour à tous, je suis avec beaucoup d'interet ce topic. J'ai acheté un premier z3 (chez boulanger) avec fm1.00e. Ayant eu quelques soucis avec celui, je me le fais rembourser. J'en trouve une autre serie dans un magazin shopphoto. Version 1.01e et la... J'en suis très heureux ! |
le alex |
Message édité par le alex le 23-09-2004 à 21:35:38 |
jm007 | [citation=404421,640,29][nom]ShootGun a écrit[/nom]Bonjour à tous, je suis avec beaucoup d'interet ce topic. J'ai acheté un premier z3 (chez boulanger) avec fm1.00e. Ayant eu quelques soucis avec celui, je me le fais rembourser. J'en trouve une autre serie dans un magazin shopphoto. Version 1.01e et la... J'en suis très heureux ! |
jm007 |
|
|
samyandco | J'ai fait la même phtoto de la lune avec mon Z3 l'autre soir mais sans le zoom numérique et j'obtient le même résultat avec à peu près les mêmes réglages, avec trépied.
|
jm007 |
le alex |
ShootGun | Bonjour à tous!
|
CrowFix Official Special Force | c'est la taille de l'image qui importe. le nombre de dpi est juste un indice totalement bidon qui permet de "comparer" avec de l'analogique.
ShootGun | Merci CrowFix |
grr93 | Bon merci la canf j'ai pu acheter un z3 et le rendre, kalité foto nul, af rapide le jour, inexistant le soir, quant à la mise au point manuelle et la video "farce", hot pixel etc mais tout le monde est au courant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bruit dans le Minolta A2 | filtre pour minolta A2 |
| Le meilleur des deux: Dimage Xt ou Dimage Xg | [Konica Minolta DiMAGE Xg] Probleme de flou |
| Dimage A2 Fichier inconue | Lenteur Minolta Dimage A2 |
| minolta f300 bien ou pas ? | minolta a1 vs. canon g5 |
| Renseignements au sujet Bague Adaptation et pare soleil DIMAGE A1 | le Kodak DX 6490 vs Minolta Dimage Z2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Minolta Dimage Z3 | |