Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Minolta Dimage Z3

n°391171
ricou75
Posté le 09-09-2004 à 18:28:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour vérifier la version du firmware, tu vas dans le menu setup et tu appuies sur la touche Macro

mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 18:28:32  profilanswer
 

n°391177
ptitsonic
Posté le 09-09-2004 à 18:30:28  profilanswer
 

Voici ce qui est marqué ...
 
DiMAGE Z3
Ver. 1.01e
 

n°391178
ricou75
Posté le 09-09-2004 à 18:32:05  profilanswer
 

Pour ma part j'ai récupéré le firmware 1.01e par un gars sur Internet qui l'a eu par le support uk :
 
From: "Konica Minolta Photo Dimage English Support"
 
> Sent: Wednesday, August 11, 2004 3:41 PM
> Subject: Firmware (KMM1083495V33945L0KM)
>
>
> > Dear Mr.Phillips
> >
> > Thank you for contacting Konica Minolta Digital Technical Support.
> >
> > After the update, the firmware has to be tested different:
> > 1. Press the menu button.
> > 2. Set the cursor on "setup" - "choose setup"
> > 3. Press the "Macro" button. - Displayed should be "DIMAGE Z3 Ver.1.01e"
> >
> >
> > How to update the firmware:
> > "Use AC adapter or full charged battery! If shut the camera down during
> > update, the camera get damage. And you cannot use the camera anymore!""
> > 1.      Decompress the attached file to the root directory of SD card.
> >
> > 2.      Insert the SD card to camera.
> >
> > 3.      Connect the AC Adapter (AC-1L/ AC-11).
> >
> > 4.      Press and keep the shutter button and push the power switch to
> > ON.
> >
> > 5.      Keep both buttons pressed - the lamp will start glowing.
> >
> > 5a.      After the glowing of the access lamp stops, you can remove your
> > hand.
> > 6.      Progress bar displayed during updating.
> > 7.      When finish the update, turn the camera off. Once remove the AC
> > adapter.
> >
> > If you have further questions don't hesitate to contact the Konica
> > Minolta Digital Technical Support again.
> >
> > Kind regards,
> >
> > Sham Chada
> > Konica Minolta Digital Technical Support
> >
> > Note : We offer support for our digital products 24 hours per day on
> http://www.konicaminoltasupport.com
> >
> > Camera know-how, image composition, digital image editing: discover more
> > about Minolta's new internet world and visit
> http://www.konicaminoltaphotoworld.com
> >
> > This email and any files transmitted with it are confidential and
> > intended solely for the use of the individual or entity to whom they are
> > addressed. In no event will the company be liable for any damage which
> > arises as a result of use or applying of the contents in this e-mail to
> > any other individual, entity or any other case than those this e-mail
> > addresses. If you have received this email in error please notify the
> > sender by email and you are notified that disclosing, copying,
> > distributing or taking any action in reliance on the contents of this
> > information is strictly prohibited. Please note that any views or
> > opinions presented in this email are solely those of the author and do
> > not necessarily represent those of the company. Finally, the recipient
> > should check this email and any attachments for the presence of viruses.
> > The company accepts no liability for any damage caused by any virus
> > transmitted by this email.
> >
>


Message édité par ricou75 le 09-09-2004 à 18:47:25
n°391179
ricou75
Posté le 09-09-2004 à 18:32:50  profilanswer
 

PtitSonic a écrit :

Voici ce qui est marqué ...
 
DiMAGE Z3
Ver. 1.01e


 
OK c'est bien celui que j'ai récupéré par mail

n°391181
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 09-09-2004 à 18:36:03  profilanswer
 

tu pourrais lui marsque son email au moins :/

n°391183
ricou75
Posté le 09-09-2004 à 18:37:50  profilanswer
 

au moins on sait avec qui on peut vraiment communiquer !

n°391187
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 09-09-2004 à 18:40:46  profilanswer
 

oaui, mais suis pas sur qu'il soit d'accord que tu balances son mail comme ca sur un forum public, y'en a qui pourrais faire joujou avec :/

n°391188
ptitsonic
Posté le 09-09-2004 à 18:42:15  profilanswer
 

En attendant ..... comment se fait-il que le miens en soit deja équipé dés l'achat ... et que cela fasse tant de reactions ( chose que je ne pensais pas provoquer en participant a ce topic .. )

n°391192
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 09-09-2004 à 18:43:33  profilanswer
 

ben, surement une autre serie tt simplement :)
 
ps : vire le mail qd meme ;)

n°391196
ricou75
Posté le 09-09-2004 à 18:45:55  profilanswer
 

de toute facon je vais pousser une gueulante au support minolta demain. Je commence à perdre patience avec eux, quelle idée j'ai eu de vouloir abandonné Canon ! Je le regrette amerement...

mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 18:45:55  profilanswer
 

n°391198
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 09-09-2004 à 18:47:18  profilanswer
 

ils vont t'envoye ballader comme les autres :/
 
sinon canon ne fait pas forcement mieux en bridgesn de base

n°391200
ptitsonic
Posté le 09-09-2004 à 18:48:46  profilanswer
 

Pour le mail je suis assez d'accord .... il pourrait etre pomper par n'importe qui pour du spam ....
 
Pour l'autre série .. ok .. mais j'ai été parmis les premiers a le posséder ... cela signifierait que deux séries en parallèles existeraient dés la dispo a la vente de l'appareil ? ... drôle de politique ( et risquée ) ..
 
Le post parlant de " foutaise " a disparu .. :) .. bref ..
 
Ricou75, tu as bien raison d'aller demander des comptes ....

n°391204
ricou75
Posté le 09-09-2004 à 18:50:51  profilanswer
 

Alors la pas d'accord, j'ai deux potes qui ont des Canon S1 IS et ca ne joue pas du tout ds la même catégorie ! Les couleurs et le piqué est vraiment TRES supérieurs !

n°391206
ricou75
Posté le 09-09-2004 à 18:51:28  profilanswer
 

PS : j'ai enlever les adresses mail

n°391208
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 09-09-2004 à 18:53:04  profilanswer
 

oaui mais mais grande difference entre le Z1/z2 par ex qui etait moins cher
 
le canon rame autant en penombre, autofocus tres lent etc... mais ce n'est pas un mauvais apn, loin de la!
 
sinon, tu peux rouspeter ( et tu dois! ) mais n'espere pas grand chose :/

n°391209
ricou75
Posté le 09-09-2004 à 18:53:05  profilanswer
 

moi j'ai recu mon Z3 le 12 Aout

n°391211
ricou75
Posté le 09-09-2004 à 18:56:00  profilanswer
 

franchement a moins de faire de la photo de sport ce qui me semble le + important c'est la qualité de la photo et non la rapidité de l'AF : piqué, rendu des couleurs, exposition, sur c'est 3 points le Canon est nettement supérieur au Z3 !

n°391213
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 09-09-2004 à 18:56:45  profilanswer
 

pq t'a achete le Z3 alros :d ?

n°391215
ricou75
Posté le 09-09-2004 à 18:59:21  profilanswer
 

personne n'est parfait ! on peut tous faire des erreurs !
sur le papier et d'après les bonnes critiques sur le Z2 je pensais que ca devait etre un bon appareil ! comme koi il ne faut jamais se presser...

n°391216
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 09-09-2004 à 19:00:50  profilanswer
 

clair :d
 

n°391219
Wayne2K
Tranquil' c'est Tranquil'
Posté le 09-09-2004 à 19:08:01  profilanswer
 

J'aurai bien un numéro de téléphone directe au siège KM mais j'imagine pas la tête de mon interlocuteur là-bas ....
Bref, c'est en bonne voie, ils analyse le fichier ZIP qui contient mes exemples les plus foireux en thermes de qualité (Hotpix et Bandes Horizontales) et normalement, il y a un échange possible s'il constatent que certains  models sont deffecteux.
Je croise les doigts !

n°391278
jnsoizic
Materiel inconnu touch àtoncu
Posté le 09-09-2004 à 19:56:13  profilanswer
 

Confirmation d'un photographe : très nombreux problèmes sur le z3 notamment la prise USB qui se barre ....


---------------
jn
n°391802
ptitsonic
Posté le 10-09-2004 à 02:17:15  profilanswer
 

Mouais .. pr le coup de la prise usb ... faut le vouloir quand meme ...
 
Nombreux problemes .. ok .. mais pour ma part je ne les rencontre pas ...
 
En passant la photo de paysage que je montre en exemple est une des premieres que j'ai prise avec l'appareil ( la photo du chat a été prise bien apres .. ne pas se fier au nom numéroté .. la numérotation repartait de zéro dés que je vidais la carte ... une option a changer ) et ne le maitrisant pas .. je ne pense meme pas avoir maintenu la touche de focus suffisement avant de la prendre ... si j'ai l'occasion j'irais reprendre le meme paysage ( les connaisseurs auront reconnu peut etre le col du Granier en Savoie .. ;) ) ..

n°391825
netdefense​50
Posté le 10-09-2004 à 07:33:53  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens de faire l'acquisition d'un Minolta Z3 et je cherche a acquerir une housse pour cette appareil.  
 
Sur ce site : http://www.digital-shopping.fr/zzzmin1sacsxx-acc.html il y a deux house et de taille differente annoncé pour le Z3. J'aimerai juste avoir la confirmation que les deux housse presenté sur ce site sont valable pour le Z3 (en sachant que c plutot la petite qui m'interesse).
 
Merci d'avance pour toute vos reponse :)


Message édité par netdefense50 le 10-09-2004 à 07:34:39
n°391828
Wayne2K
Tranquil' c'est Tranquil'
Posté le 10-09-2004 à 07:50:54  profilanswer
 

Salut netdefense50
Je sais que la housse officielle Minolta pour le Z3 (série Z), est un poil petite ce qui fait que beaucoup de personne s'en pleignent car la couture casse .
Sinon, pour ma part, j'ai acheté une Case Logic à 22€ chez Auchan, elles est bien rembourrée, pas très design certes, mais j'ai plusieurs emplacements qui me permettent de loger des accus de rechange et quelques cartes mémoires .
Voilà.
Si je retrouve le lien des critiques sur les housse série Z, je te colle ça prochainenement .
Sinon, si tu insiste pour l'une de ces housses, prends la grande .
Enfin, c'est ce que je ferai, mais ça n'engage que moi ...
Bonne journée .

n°391841
TopChris
Posté le 10-09-2004 à 08:54:03  profilanswer
 

Salut netdefense50,
 
Pour ma part j'ai acheté chez DigitalShopping la housse Unomat Digital 16 :
http://www.digital-shopping.fr/zzz [...] 0e6e7ea014
 
Elle est petite mais suffisante pour l'appareil et transporter les accus de rechange. L'appareil rentre en mettant l'écran face au fond de la housse, même si cela peut paraître "bizarre" ce n'est pas gênant.
 
Sinon je suis toujours satisfait de mon achat mais je dois avouer que j'ai quand même décelé une anomalie. J'ai pris une photo d'un cavalier (à l'occasion d'une fête du cheval) portant une veste rouge vif brillante (comme de la soie) et il faut bien reconnaître qu'elle ressort polutôt mal sur la photo. N'ayant pas de site internet ni d'ADSL (pas avant mai 2005  :cry:) je ne peux pas diffuser la photo mais je veux bien l'envoyer à quelqu'un qui pourra la placer sur son site par exemple.


Message édité par TopChris le 10-09-2004 à 09:40:09
n°391871
thierryy
Posté le 10-09-2004 à 09:46:33  profilanswer
 

@ wayne2k
Je viens de lire que tu vas faire un test de video sur ta 128 et je t'en remercie par avance.
 
J'ai une interrogation, corrigez moi immédiatement si je me trompe.
En regardant les propriétés d'une video prise avec le Z3 je trouve un débit de 1,3mo/s. Si je multiplie par 8 pour avoir le débit en Mb/s , je trouve 10,4 Mb/s. Or quelle carte enregistre à cette vitesse ?
Il y a vraiment quelque chose que je ne m'explique pas.
C'est pourquoi j'aimerai savoir si tout le monde arrive à remplir sa carte en qualité maxi video et quelle est le type de carte utilisé.
C'est que je compte me servir pas mal de la video pour garder des souvenir des enfants.
Merci d'avance pour vos résultats.

n°391874
TopChris
Posté le 10-09-2004 à 09:56:23  profilanswer
 

à Thierryy
Franchement j'ai testé le mode video... C'est pas trop mal mais la qualité n'est absolument pas comparable à un caméscope numérique, quant au son il est minable et monophonique. Un conseil (qui n'engage que moi), si tu veux vraiment garder des souvenirs de tes enfants (très important pour moi), il vaut mieux que tu investisses (si tu le peux bien sûr) dans un caméscope car tu auras beaucoup plus de possibilités et une bien meilleure qualité. Sans compter qu'une cassette mini DV se conserve plus longtemps qu'un CD ou DVD gravé. Ce que je veux dire et qu'il faut bien être conscient que le mode video ne remplace pas un vrai caméscope car il a de sérieuses limitations (format très très compressé, définition d'image réduite, son monophonique de mauvaise qualité) qui restent acceptables pour des paysages mais pas à mon sens pour filmer un sujet aussi important que ses enfants.  
Le format DV occupe environ 13 Go de données pour une heure de vidéo, c'est quand même autre chose... Et crois moi c'est bien visible à l'image  :jap:
Réfléchis bien avant de t'engager dans cette voie...


Message édité par TopChris le 10-09-2004 à 10:23:39
n°391897
thierryy
Posté le 10-09-2004 à 10:23:03  profilanswer
 

Je te remercie de ta réponse Topchris et je te rassure, je suis tout à fait conscient des limitations de la qualité.
Ce n'est que pour saisir des moments sur le vif.
Au niveau qualité, j'avais un olympus 730uz qui filmait en 320x240 @ 15 i/s  :cry:  alors ça ne peut qu'être meilleur.
peux-tu me dire combien de temps tu peux enregistrer en qualité maxi et sur quel type de carte stp ?
 
Sur le support minolta j'ai trouvé ça: http://www.minoltaeurope.com/cgi/c [...] uct=dz3#*4

n°391902
TopChris
Posté le 10-09-2004 à 10:27:51  profilanswer
 

Je ne peux malheureusement pas te répondre car le mode vidéo ne m'intéresse pas. Mais le mieux est d'essayer non ?
Je crois avoir lu sur d'autres forums (megapixel je crois) qu'une carte "de base" suffisait mais attention aux différences de qualités entre les marques, sinon il faut s'orienter vers une carte "rapide".


Message édité par TopChris le 10-09-2004 à 10:28:53
n°391903
ricou75
Posté le 10-09-2004 à 10:28:02  profilanswer
 

topchris a écrit :

Salut netdefense50,
 
Pour ma part j'ai acheté chez DigitalShopping la housse Unomat Digital 16 :
http://www.digital-shopping.fr/zzz [...] 0e6e7ea014
 
Elle est petite mais suffisante pour l'appareil et transporter les accus de rechange. L'appareil rentre en mettant l'écran face au fond de la housse, même si cela peut paraître "bizarre" ce n'est pas gênant.
 
Sinon je suis toujours satisfait de mon achat mais je dois avouer que j'ai quand même décelé une anomalie. J'ai pris une photo d'un cavalier (à l'occasion d'une fête du cheval) portant une veste rouge vif brillante (comme de la soie) et il faut bien reconnaître qu'elle ressort polutôt mal sur la photo. N'ayant pas de site internet ni d'ADSL (pas avant mai 2005  :cry:) je ne peux pas diffuser la photo mais je veux bien l'envoyer à quelqu'un qui pourra la placer sur son site par exemple.


 
J'ai exactement les mêmes problèmes sur les rouges, le rendu n'est pas du tout naturel trop vif, mais c'est le cas du rendu des couleurs en général qui reste pour moi le POINT NOIR du Z3 ! J'ai des doutes sur la possibilité de le modifier par la suite par maj du firmware ! si ce n'est pas possible je vais m'en débarasser

n°391909
thierryy
Posté le 10-09-2004 à 10:39:55  profilanswer
 

@topchris
si je pose la question, c'est que je ne voudrais pas me tromper lors de l'achat de la carte (je n'ai que la carte d'origine) vu la différence de prix entre une carte "normale" et une highspeed (encore plus si c'est une 60x)tu comprendra que j'hésite.

n°391912
TopChris
Posté le 10-09-2004 à 10:42:39  profilanswer
 

à ricou75
 
Je viens de contacter le support Minolta, bien sûr ils ne sont pas au courant du problème. Je vais envoyer la photo par e-mail au support technique qui transmettra aux "experts" en allemagne !
Je sens que je vais photographier beaucoup de trucs rouges ce W.E.  :lol:  
Si vraiment il y a un problème décelé par Minolta, je me fais rembourser mon achat (j'ai la garantie OR de rueducommerce).
Je te tiens au courant.


Message édité par TopChris le 10-09-2004 à 10:51:43
n°391920
CrowFix
Official Special Force
Posté le 10-09-2004 à 11:00:26  profilanswer
 

thierryy a écrit :

J'ai une interrogation, corrigez moi immédiatement si je me trompe.
En regardant les propriétés d'une video prise avec le Z3 je trouve un débit de 1,3mo/s. Si je multiplie par 8 pour avoir le débit en Mb/s , je trouve 10,4 Mb/s. Or quelle carte enregistre à cette vitesse ?


je ne suis pas un expert en tx de transfert mais 1,3Mo/s ça ne me parrait pas énorme, sachant qu'une photo en 4MP fait environ 2Mo, ça m'étonnerait que l'appareil mette plus d'une seconde à chaque photo prise, si? donc si la vidéo ne demande que 1,3Mo/s il ne doit pas y avoir de problème


---------------
Ma collec de jeux -
n°391943
thierryy
Posté le 10-09-2004 à 11:34:50  profilanswer
 

@ crowfix
Pour l'enregistrement des photos, la mémoire tampon joue son rôle.

n°391963
ricou75
Posté le 10-09-2004 à 11:42:01  profilanswer
 

topchris a écrit :

à ricou75
 
Je viens de contacter le support Minolta, bien sûr ils ne sont pas au courant du problème. Je vais envoyer la photo par e-mail au support technique qui transmettra aux "experts" en allemagne !
Je sens que je vais photographier beaucoup de trucs rouges ce W.E.  :lol:  
Si vraiment il y a un problème décelé par Minolta, je me fais rembourser mon achat (j'ai la garantie OR de rueducommerce).
Je te tiens au courant.


 
Merci j'attends de tes nouvelles si tu as un retour du support allemagne. Pour ma part je n'ai pas de garantie OR et franchement je ne sais pas koi faire sinon de le revendre à perte ! Je sens que je ne suis pas pret à refaire confiance à cette marque et je vais le faire savoir !!!

n°392076
TopChris
Posté le 10-09-2004 à 12:38:14  profilanswer
 

à thierryy
Je comprends. J'ai une SD Rueducommerce (garantie 5 ans) de 256 Mo, si tu veux je ferai un test ce soir.

n°392098
TopChris
Posté le 10-09-2004 à 12:44:59  profilanswer
 

à ricou75
Le gars de Minolta a qui j'ai décris le "problème" m'a indiqué que dans certaines circonstances (éclairage, réglage...) l'appareil peut-être pris en défaut mais cela n'est pas forcément un dysfonctionnement c'est pourquoi il m'a demandé d'envoyer la photo pour examen, à leur bon vouloir  :( Ceci dit n'exagérons rien, dans l'ensemble les photos sont bonnes, je verrai bien sur des photos de paysage ce que ça donne. Mais une chose est sûre, puisque j'ai payé une garantie OR valable un an, au moindre problème sur cet appareil si je constate dans quelques temps que je ne suis pas satisfait, je me ferai rembourser. Enfin, on en est pas encore là, wait and see  :D

n°392129
ptitsonic
Posté le 10-09-2004 à 13:14:33  profilanswer
 

netdefense50 a écrit :

Bonjour,  
 
Je viens de faire l'acquisition d'un Minolta Z3 et je cherche a acquerir une housse pour cette appareil.  
 
Sur ce site : http://www.digital-shopping.fr/zzzmin1sacsxx-acc.html il y a deux house et de taille differente annoncé pour le Z3. J'aimerai juste avoir la confirmation que les deux housse presenté sur ce site sont valable pour le Z3 (en sachant que c plutot la petite qui m'interesse).
 
Merci d'avance pour toute vos reponse :)


 
J'ai eu avec le pack que j'avais choisis la housse Minolta Konica Luxe pour Série Z, en cuire ... l'appareil y rentre idéalement, elle est suffisament rembourée et sur mesure ... bien fichue .. mais tu n'y rentre que l'appareil .. rien d'autre ...
 
Mais moi ca m'arrange, quand je pars en vadrouille je préfère avoir une petite saccoche a la ceinture qu'une grosse sur l'épaule avec tout l'attiraille dedans .. de toute facon le chargeur ( rapide 2h .. ) et les accus ( NimH 2300 ) sont dans la saccoche de l'ordi portable qui me suit partout ( lecteur de carte interne ... bien plus pratique et rapide que le cable usb ! )


Message édité par ptitsonic le 10-09-2004 à 13:15:36
n°392145
ptitsonic
Posté le 10-09-2004 à 13:24:23  profilanswer
 

thierryy a écrit :

Je te remercie de ta réponse Topchris et je te rassure, je suis tout à fait conscient des limitations de la qualité.
Ce n'est que pour saisir des moments sur le vif.
Au niveau qualité, j'avais un olympus 730uz qui filmait en 320x240 @ 15 i/s  :cry:  alors ça ne peut qu'être meilleur.
peux-tu me dire combien de temps tu peux enregistrer en qualité maxi et sur quel type de carte stp ?
 
Sur le support minolta j'ai trouvé ça: http://www.minoltaeurope.com/cgi/c [...] uct=dz3#*4


 
Euh ... sincèrement ... la qualité de la video du Z3 est bluffante ! ... en 640x480 en mode fin, a 30 i/sec ... c'est superbe ... de plus la sortie télé est d'excellente qualité malgré le cablage en composite ... la restitution sur une télévision directement avec l'appareil est franchement pas mal ! .. j'ai pu comparer avec un camescope Sony, et meme si effectivement ca n'est pas au niveau non plus .. Ca reste plus que correct et comparable ...  
 
Par contre... ca prend une place monstre ... plus d'1 mo a la seconde ... sur ma carte 256 mo Sandisk Ultra2 , je case 3 minutes a tout casser ... grand maximum ... tandis qu'un camescope lui peu souvent prendre 1h ou plus. Par contre pour les photos .. c'est archi mauvais .. logique vous me direz .. c'est un camescope pas un numérique ... mais quand on voit un Z3 qui prend des photos en 4megapix, et prend des video d'une qualité plus que satisfaisante ... c'est un super bon compromis pour qui ne mise pas tout sur la video .. c'est clair et net.
 
Pour info sur un ecran de pc, la video en 640x480 une fois mise en plein ecran ( 1024 .. ou plus ) rend parfaitement bien, nette et tout .. tandis qu'une video de Z2 prise en 800x600 présentera en cas l'elargisssement d'image des especes de zones en carrée ... c'est moche ... j'ai pu comparer un pote a acheté le Z2 en meme temps que moi j'ai pris le Z3 ... ( et quel bonheur de pouvoir zoomer en filmant .. ca rend super bien .. aucun bruit lors de la video .. tandis que sur le Z2 le zoom numérique est a proscrire la video devient d'un crade ! )
 
Quand au son .. c'est vrai qu'il n'est pas au top non plus .. mais suffisant .. on arrive tout de meme bien a entendre ce qu'il faut entendre .. on veut pas du 5.1 non plus .. tout est une question de compromis et d'usage ... pour ma part je trouve le Z3 ideal en compromis pour un usage photo et ponctuellement en video.


Message édité par ptitsonic le 10-09-2004 à 13:30:28
n°392159
TopChris
Posté le 10-09-2004 à 13:36:43  profilanswer
 

à PtiSonic
Chacun y trouve son bonheur...
Mais il faut quand même le dire, ce n'est pas la même utilisation qu'un caméscope, tu le dis toi-même 3 mn de vidéo sur 256 Mo  :??:  à moins d'avoir plusieurs cartes de 1 Go (à quel prix), je ne vois pas l'intérêt !
Il m'arrive souvent de faire des films de 15 mn (rarement plus) d'un même sujet, et ensuite après montage de n'en garder que 10. Va faire des montages avec un .MOV ?
Enfin quoi qu'il en soit ça peut suffire pour certains usages très limités, le tout est de bien le savoir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bruit dans le Minolta A2filtre pour minolta A2
Le meilleur des deux: Dimage Xt ou Dimage Xg[Konica Minolta DiMAGE Xg] Probleme de flou
Dimage A2 Fichier inconueLenteur Minolta Dimage A2
minolta f300 bien ou pas ?minolta a1 vs. canon g5
Renseignements au sujet Bague Adaptation et pare soleil DIMAGE A1le Kodak DX 6490 vs Minolta Dimage Z2
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Minolta Dimage Z3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR