Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  TOPIK du Meilleur APN pour faire des vidéos numériques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TOPIK du Meilleur APN pour faire des vidéos numériques

n°781748
zpierre151​281
Posté le 25-11-2005 à 15:49:34  profilanswer
 

Salut à tous !
Je sais que la question a déjà été posé, mais il y a eu très peu de réponses précises et permettant de faire son choix !
Voilà, je vais partir dès janvier en Australie et je veux un appareil photo numérique qui puisse faire les meilleures vidéos possibles ... Je sais que ca sera toujours moins bien qu'un camescope numérique, mais je n'ai pas l'argent, ni la place pour avoir là bas ces 2 appareils ! Je possède déjà une carte SD High Speed de 1 Giga, ce qui devrait me permettre d'enregistrer une demi heure de vidéo en haute résolution.
 
Plusieurs modèles ont l'air bien, mais pour savoir lequel est le meilleur, j'ai besoin d'avis d'utilisateurs...
- Le Casio Exilim S500 (mais qui a l'air d'être "moyen" en qualité vidéo face à d'autres modèles 5 MP
- Le Panasonic FX8 (mais qui n'a aucun zoom et qui aurait un son un peu moins bien que les autres - Par contre, je crois que son stabilisateur fonctionne en mode vidéo, ce qui pourrait être un plus)
- Le Kodak V550 qui a un zoom optique
- D'autres modèles... ?!
 
 
Je poste içi pour qu'une fois pour toute, on regroupe les avis d'utilisateurs et même si possible les liens de fichiers vidéos correspondant aux meilleurs APN !!     :D  
 
A vos claviers et souris ...


Message édité par zpierre151281 le 25-11-2005 à 15:52:41
mood
Publicité
Posté le 25-11-2005 à 15:49:34  profilanswer
 

n°781782
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 25-11-2005 à 16:23:02  profilanswer
 

A vrai dire, il n'y a pas vraiment de meilleur APN pour faire de la video... vu que généralement, ils sous utilisent le capteur d'un appareil. De plus, un APN de par son nom prend des photos en fonction première. En fait, il n'y a pas de meilleur APN tout court.
 
Quelque soit la nature de la fonction, les demandes de conseils sont à effectuer dans le topic approprié et dans ton cas, celui des ultracompacts/compacts.
 
Merci


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  TOPIK du Meilleur APN pour faire des vidéos numériques

 

Sujets relatifs
Cherche conseil pour achat APN en-dessous de 200 euros - merciavis sur deux APN canon IXUS750 et Panasonic fx9
[TOPIC CONSEILS] Réflex NumériquesAPN pour 150e-200e : c'est pour offrir (urgent - merci ;)
Photo astro avec APN compactConseil pour un achat d'un APN
objectifs d'argentiques sur appareils numériquesProblème pour réparer mon APN
APN et écran ?Conseil pour APN (budget: autour de 150 euros)
Plus de sujets relatifs à : TOPIK du Meilleur APN pour faire des vidéos numériques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR