Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Photo astro avec APN compact

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photo astro avec APN compact

n°770091
fifouniou
Posté le 12-11-2005 à 12:26:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Nouveau venu sur votre forum, je me permets de vous signaler la création d'un petit blog concernant mes essais de photo avec un A70
astro70.canalblog.com,
en espérant lire vos critiques et partager nos experiences respectives.
Je voudrais également connaitre votre avis sur les lunettes courtes: Orion et Skywatcher (est-ce la même ?) 80-400 d'une part, et dans une autre gamme de prix,
megrez II 80,traveller 80-480,zenithstar 80,stellarvue nighthawk 80-480. Et est-ce que vous savez si je peux mettre une de ces lunettes en parallèle sur un LX 10 ?

mood
Publicité
Posté le 12-11-2005 à 12:26:12  profilanswer
 

n°770183
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 12-11-2005 à 13:40:48  profilanswer
 

Sympa tes photos !!
J'aime bien quand tu dis "photo réalisées avec un APN simple le A70", tu pourrais quand même préciser que tu as monté le téléscope d'Arecibo dessus, sinon j'en connais qui vont être déçus du rendu de leurs photos...

n°770243
fifouniou
Posté le 12-11-2005 à 14:18:59  profilanswer
 

C'est dit en préambule de chaque série...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Photo astro avec APN compact

 

Sujets relatifs
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo #graver photo sur cd ! avec son de font !
Conseils création de labo photoL'actu des expos photo
Les Part soleil : Ca reduit quoi dans la photo ?un appareil compact de rêve
un petit ecolairement sur les cartes compact flashQui a mis une photo avec une fillette sur un lion ???
Conseil pour un achat d'un APNProblème pour réparer mon APN
Plus de sujets relatifs à : Photo astro avec APN compact


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR