| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :) |
|---|---|
haxel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 18:34:06 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... | Y a encore du D30 et des compacts plus vieux que ça qui tournent oui, 10 ans ça passe a priori bien. |
fanou Une femme Barbara Gould |
Message cité 1 fois Message édité par fanou le 14-09-2007 à 19:42:31 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
ricoco |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 3 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 14-09-2007 à 19:54:07 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
ricoco |
|
Bim |
|
Anathema Justice for all... |
|
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 20:00:42 ![]() ![]() |
ricoco |
|
|
fanou Une femme Barbara Gould | c'est fini tous les deux, non mais Message édité par fanou le 14-09-2007 à 20:04:23 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
ricoco |
ricoco |
|
ricoco |
|
|
ricoco |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
ricoco | ton cache |
fondbleu naïf hart |
fanou Une femme Barbara Gould | je viens d'écouter l'enregistrement d'anath : on dirait une machine à écrire --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
ricoco |
ricoco |
EDIT : il est fait pour séduire les femmes ce 40D Message édité par ricoco le 14-09-2007 à 21:27:40 |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ricoco | ca me rassure un peu, j'ai essayé 2 navigateurs, c'est pareil pour les 2 |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
fanou Une femme Barbara Gould | http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=18896
SuperLobo Vivement les vacances |
|
fanou Une femme Barbara Gould | tu cliques sur le lecteur (le petit machin qui représente une oreille je crois Message cité 1 fois Message édité par fanou le 14-09-2007 à 21:34:19 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
|
fanou Une femme Barbara Gould | juste en dessous de "bruit déclenchement 40D" t'as une barre blanche avec 2 icones à gauche. T'as pas ca ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
|
fanou Une femme Barbara Gould | oh c'est beau chez toi --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 14-09-2007 à 21:46:39 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bouchon de convertisseur grand angle Canon WC DC52 | canon eos 400d (reprise) |
| canon eos 400d | canon EOS 350D ou 400D ??? |
| Quel objectif pour Canon EOS 400D? | Canon avec ecran amovible cassé |
| canon FTB et FD | J'ai acheté un Canon 5D, mais y'a rien sur le LCD ???? |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :) | |