| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :) |
|---|---|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 19:30:49 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | Les photos de chez soi du soir même c'est pas les plus passionantes |
skf670 |
|
double clic Why so serious? | dans le détail, ça marche comment les modes C1/C2/C3 ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 13-09-2007 à 20:15:04 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Anathema Justice for all... |
Message édité par double clic le 13-09-2007 à 20:24:15 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 20:25:58 ![]() ![]() |
|
KrX All your base are belong to us | ( ne pas craquer! ne pas craquer! ne pas craquer! )
Message cité 1 fois Message édité par KrX le 13-09-2007 à 23:09:01 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | sinon j'ai pris 2-3 photos chez mes parents vers 18h , en intérieur et je trouve que la bdb auto est plus chaude que mon sur mon 350D
Message édité par fanou le 13-09-2007 à 21:00:00 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Message édité par Fdd_fr le 13-09-2007 à 21:01:34 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Avec le 135 ça a l'air d'aller mais je vais tester au télé, si ça passe pas non plus je cherche même pas je le renvoie direct demain pour remboursement.
Voir plus haut. Pas envie de le laisser des mois au sav sans assurance que ça revienne réglé, avec décalage potentiel sur d'autres optiques, frais à ma charge et tout le bordel. Message édité par Anathema le 13-09-2007 à 21:02:15 |
SuperLobo Vivement les vacances | et dire que samedi, il va servir pour un mariage avec soleil et 70/200 F4 L, si la vie est pas belle ?! |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Anathema Justice for all... | Bon bah le bidule va revenir d'où il vient illico. |
Anathema Justice for all... | Frontfocus avec tous mes objos. |
fanou Une femme Barbara Gould | merde faut que je regarde si j'ai pas pareil. Si ca se trouve je suis meme pas foutue de le voir --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Anathema Justice for all... | Les problèmes qui ne se remarquent pas sont quand même beaucoup moins gênants Message édité par Anathema le 13-09-2007 à 22:33:00 |
Anathema Justice for all... | Je vais pas risquer quelconque manip' pendant mes 15 jours de rétractations, au pire échange standard. |
floops |
|
nicoyougo | Quelqu'un aurait un test pour ca d'ailleurs? |
|
nicoyougo |
|
Anathema Justice for all... | D'abord j'ai fait des photos normales dont bizarrement la grand majorité était pas nettes là où il faut... Ensuite j'ai tenté des portraits serrés avec un autre objectif et map sur l'oeil, dont tous n'ont que le bout du nez de net... Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 13-09-2007 à 23:28:44 |
nicoyougo | Ok merci et je compatis... et je crois les doigts pour moi quand je recevrai le miens (j'ai meme pas envie de verifier apres je verrai que ca... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
EDIT : ok, deux fois moins bruyant. Message édité par Toxin le 13-09-2007 à 23:48:36 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
skf670 | Pour une impression 13-18 ou une parrution web, les hautes sensibilités restent fort acceptables amha...
|
skf670 |
|
ricoco | ACR 4.2 pour photoshop et lightroom, supporte le 40D
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Ah ouais des photos de mire Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 14-09-2007 à 07:52:55 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
skf670 |
isologue Certains l'appellent giorgio | -
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bouchon de convertisseur grand angle Canon WC DC52 | canon eos 400d (reprise) |
| canon eos 400d | canon EOS 350D ou 400D ??? |
| Quel objectif pour Canon EOS 400D? | Canon avec ecran amovible cassé |
| canon FTB et FD | J'ai acheté un Canon 5D, mais y'a rien sur le LCD ???? |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :) | |