|
Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :) |
---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent :
Je penche pour du 4.2% pour l'appareil et 6.7% pour l'optique si t'en prends une. Tu peux vérifier ici Ensuite il faut bien sûr ajouter la TVA. Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 09-09-2007 à 12:15:02 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 12:14:06 |
webzeb |
|
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
zitrams |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ohcto YBLWB |
StanCW Parle à Monkey ... | Y'a que des info essentielles sur le D300 dis donc ... |
Cicero75 |
ohcto YBLWB | c'est pas important delta ou strip
|
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 20:00:48 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Cicero75 | Une fois de plus Eos Numerique prends les devants.
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ca me donne pas envie par rapport à mon 30D, je ne verrai pas l'utilité de l'écran 3" déjà, de l'Af plus rapide, 6.5 images... Enfin bon, mon prochain achat, un full frame... Mmm un 5DIII ? lol --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
cooltwan |
|
alan33 |
|
Anathema Justice for all... | C'est cool, j'aurais pas besoin de jouer les testeurs quand je le recevrai --------------- Isn't it something ? Nothingman |
cooltwan |
skf670 |
lionoche |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
skf670 |
|
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
cooltwan |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
|
fanou Une femme Barbara Gould | bon en même temps c'est pas trop dur de faire mieux au niveau du viseur que le 350D --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Oxygen3 Tears from the moon | Gniiiii, je veux mon 40D --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
|
fanou Une femme Barbara Gould | ils se foutent de nous quand même il est dispo partout et chez eux faut attendre la fin du mois --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
SamR J'aime la galette |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
SuperLobo Vivement les vacances |
SamR J'aime la galette |
SamR J'aime la galette |
nicoyougo |
Message cité 2 fois Message édité par nicoyougo le 10-09-2007 à 12:17:57 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bouchon de convertisseur grand angle Canon WC DC52 | canon eos 400d (reprise) |
canon eos 400d | canon EOS 350D ou 400D ??? |
Quel objectif pour Canon EOS 400D? | Canon avec ecran amovible cassé |
canon FTB et FD | J'ai acheté un Canon 5D, mais y'a rien sur le LCD ???? |
Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :) |