| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 12:51:06 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
etienn | selon moi, la cannette est en effet proche de la map mini, et +1 pour dire que sur un 50mm parler de beau rendu des flous/bokeh sur une MAP entre 45cm et 0.8m n'a pas trop de sens: l'excercice n'est pas franchement discrimant et même les "mauvais" 50mm s'en sortent.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Oui il fait bien envie pour les rares occasions où je peux avoir besoin d'un 50 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Vinz416 | Ce soir je n'aurais pas le temps, mais demain je vais essayer de vous reprendre la canette en photo à 1m de distance et à plusieurs ouvertures si vous voulez |
marc4000 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Delantera Hail Seitan. | Ouais c'est pas mal du tout, même si en pratique je suis pas certain que ça serve tant que ça --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Vinz416 |
bolomatic | Juste pour info, je viens de faire la réparation du miroir en préventif (aucun problème jusque là) chez Canon à Courbevoie.
Message édité par bolomatic le 26-06-2015 à 10:09:54 --------------- Feedback (avant 2011) |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 10:09:05 ![]() ![]() |
offspring34 | c'est bon à savoir ca!
--------------- Mon Feed-Back |
bolomatic | Entre une semaine à 10j la réparation je ne sais plus. --------------- Feedback (avant 2011) |
offspring34 |
swimm3r Pa ni pwoblem | Crosstopic Southwest USA. Ça date de l'an dernier, mais je ne les traite que maintenant --------------- FlickR |
drosopod MrDroso | C'est beau |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je plussoie. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 09:38:01 ![]() La variété des ambiances !
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
Opendtc | Ca envoie bien --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
florianarc ou Photographe Nomade |
photofan |
Message édité par photofan le 29-06-2015 à 12:51:52 |
etienn |
bolomatic |
Cainis s'improvise. | Bonjour, je viens d'être orienté ici car je cherche un appareil photo... de légende ! --------------- Le Flickr de Jacques Beauregard. Insta: https://www.instagram.com/damienlaventure/ |
offspring34 |
rouergue | Belle série swimm3r ! |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- FB Site HFR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
swimm3r Pa ni pwoblem |
fred_div91 | increvable le 5D |
drosopod MrDroso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |