| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 15:38:47 ![]() ![]() |
marc4000 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
bolomatic |
offspring34 | Heureusement --------------- Mon Feed-Back |
bolomatic | Tous les EF-S par exemple --------------- Feedback (avant 2011) |
offspring34 |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 11:41:45 ![]() ![]() |
roroguev |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Et personne n'a eu le 85 f1.2 II sur 5D Mark I ? --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Vinz416 |
J'ai le 40 STM qui est super, et ce midi j'ai choppé le 50 STM en passant à la fnac. Message édité par Vinz416 le 17-06-2015 à 14:41:31 |
nico_38 |
Vinz416 |
|
bolomatic |
offspring34 |
bolomatic | Ouais, j'aurai pas dû vendre le mien à l'époque. J'ai été bête --------------- Feedback (avant 2011) |
Vinz416 | Ah il est frais le 50 STM sur les 1ers tests Ca pique bien à 1.8 et le bokeh est assez smooth
Bon j'ai que ça pour mes tests, et j'ai pas trop le temps pour m'attarder dessus ce soir, mais ça va rouler grave avec le 5D !! Message cité 1 fois Message édité par Vinz416 le 17-06-2015 à 18:07:54 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Stormlord97 | Z'ont rajouté des lamelles non ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui, et elles sont plus circulaires. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fred_div91 | Il ressemble au bokeh des FD .. |
zit11 | Une 'tite tof d'Italie, un levé de soleil, sans prétention et un premier test avec Darktable sous Linux Message édité par zit11 le 17-06-2015 à 20:12:09 --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
fred_div91 | Y a une belle ambiance mais je suis dubitatif sur la compo ... |
fred_div91 | Je trouve le premier plan trop présent dans l'enchainement des plans. Et les poteaux, talus sont mal placés ...
|
GAS Wifi filaire© |
Eh ben... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Vinz416 |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bon déjà si il pique à f1.8, qu'il est silencieux pendant la MAP et qu'il a une bague de MAP manuelle qui permet de ne pas mettre ses doigts devant la frontale c'est déjà bien et ça vaut la différence de prix --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Delantera Hail Seitan. | Oui, je dis juste qu'à PO, c'est pas la différence de traitement des verres qui va changer le bokeh de manière flagrante, et pour l'avoir eu, le 50/1.8 II n'a pas un bokeh très doux, mais plutôt nerveux. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Stormlord97 | Ce n'est pas ce qu'il a dit |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Delantera Hail Seitan. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |