| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 16:56:58 ![]() ![]() |
darlim Une photo vaut mille mensonges |
--------------- Mon Flick r |
swimm3r Pa ni pwoblem |
alffir |
|
moshnride ABSE Photography | oui il faut le logiciel sinon tu ne peux pas changer... ou éditer ensuite en PP. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | Un petit test de triptych des machines de l'ile de Nantes.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Jedge | ah je ne l'ai pas encore vus l'oiseau, sympa ! --------------- |
Opendtc | sympa --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 21:35:44 ![]() ![]() |
Opendtc | quelqu'un cherche un 5DI avec un 35:2is ? --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Jedge | ne me tente pas.... déja que j’attends qu'un ami fasse son A/R à tokyo pour des objos alors chuttttttt ! --------------- |
Jedge | non je dois être raisonnable et d'abord voir ce que le japon me coute --------------- |
Opendtc | être raisonnable et sur HFR --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
swimm3r Pa ni pwoblem |
hiwyx | Je viens de prendre en main le 700d d'une copine avec le 10-18... J'ai cru que c'était un jouet. C'est quand même bien l'apsc. Quand je vois le poids que je me trimballe avec mon 5d et mon tank tokina 28-70... Ça me fait réfléchir!
Message cité 2 fois Message édité par hiwyx le 27-08-2014 à 16:50:48 |
Opendtc | des 24x36 en argentique --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
nico_38 | Un 60d avec Tokina 12-24 (que j utilise pour le 5d aussi) et tamron 17-50. Mais j'ai eu le 5d après le 60d. --------------- |
moshnride ABSE Photography | tu prends un fuji x-E1 et au moins t'as un vrai truc léger --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | après n'importe quelle appareil photo fera l'affaire, je trouve juste qu'entre 5D et un APS-C reflex la différence est pas si folle que ça et l'objectif ne change pas.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
nico_38 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
moshnride ABSE Photography | bah c'est ta compagnie qui est trop bonne, je n'arrive plus à me focaliser sur la photo --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Opendtc | en plus on trouve de supers magasins de souvenirs --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 00:35:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 00:35:21 ![]() |
nico_38 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nico_38 | Rhaaaaa smart phone de m***** --------------- |
nikos69 | Merci bien |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | TOUT mais pas la spuer-glue !!! Surtout dans la cage miroir : Opte plutôt pour des petits points de silicone (le truc blanc ou transparent pour jointer les éviers), comme c'est le cas d'origine (pastilles grises si tu les vois). Message édité par flo'r le 18-09-2014 à 15:28:29 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
aleholi |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
florianarc ou Photographe Nomade |
--------------- FB Site HFR |
tens0r | Filmage dans le sens "Opérateur prise de vue", photographe filmeur Message édité par tens0r le 18-09-2014 à 17:54:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |