| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 19:34:26 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
darlim Une photo vaut mille mensonges | A ok je me coucherai moins bête ^^. Faudra que le test... |
fred_div91 | Superbe Lapanne ...
|
tooning | Lapanne ça poutrasse Message cité 2 fois Message édité par tooning le 21-02-2014 à 01:40:44 --------------- 5ooPX - Flickr |
fred_div91 |
|
hiwyx |
|
tooning |
--------------- 5ooPX - Flickr |
hiwyx | C'est bizarre, le chemin derrière la femme devient flou assez rapidement alors que dans l'arrière plan, la ville notamment parait plus nette. |
delantera Hail Seitan. | Courbure de champ sûrement |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 16:22:59 ![]() ![]() |
tooning | Je crois comprendre , a tout les coups j'ai copié les parametres d'une photo precedente a laquelle j'avais appliqué un filtre degradé avec augmentation de la clarté a celle-ci .... Message édité par tooning le 21-02-2014 à 18:50:19 --------------- 5ooPX - Flickr |
ptitou06 | balance une photo brut de capteur sinon pour voir, c'est vrai que ce flou central est bizarre |
roroguev |
darlim Une photo vaut mille mensonges |
Message cité 1 fois Message édité par darlim le 23-02-2014 à 21:39:32 |
Stormlord97 |
|
Stormlord97 | Perso j'ai toujours trouvé qu'en passant de l'aps-c au FF on passait de la bouilli au piqué |
delantera Hail Seitan. |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Grave, matte des clichés faits au Ricoh Gr à 100% ça claque grave Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 24-02-2014 à 13:37:16 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
delantera Hail Seitan. | Et les Sigma DPxM, n'en parlons pas |
--------------- Mon FlickR |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
panda_man This time is different | Si tu veux faire du portrait au 5D et que ton critère c'est le piqué tu monte dessus un 100 2.8 L macro IS, j'ai ça et je ne vois pas comment ça pourrait piquer plus Message édité par panda_man le 24-02-2014 à 13:59:28 --------------- Mon FlickR |
Stormlord97 |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Je me souviens que mon 5D causait pleinement avec mon ancien 135 f2 L USM. Quel couple ils formaient ces deux là ! Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 24-02-2014 à 16:22:08 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
delantera Hail Seitan. |
|
Stormlord97 | bon souvenirs également |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
delantera Hail Seitan. |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
etienn |
Stormlord97 | Mouai j'ai pas tant vu de diff entre un 10-22 sur 7D et un 17-40 sur 5D...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |