| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent : crop 100% dpp valeur par defaut il a un joli grain dpp à 3200 iso Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 22-03-2007 à 23:42:14 |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 23:35:26 ![]() ![]() |
ricoco |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ricoco | non pour DPP |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere | Je voulais voir la dynamique du 5D (photo sans interet donc), je le trouve plutot pas mal.
Message édité par eck le 23-03-2007 à 05:24:23 |
eck Mangeur de lumiere | Ma copine pense que je suis fou, j'amene meme mon appareil au resto |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Lol le bout de chou |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 09:57:48 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c'est une technique de djeunz pour ne pas avoir de rides, elles font tout le temps la gueule.
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Je suis a la rue niveau allemand est ce que quelqu'un sait combien de temps dure la garantie sur ces sites et si on peut utiliser la garantie en France ?
ricoco |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Merci beaucoup Ricoco j'utilise un truc pas top en ce moment : rawshooter essential
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ah bon ?? ben je vais p't etre attendre pour lightroom alors --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
ricoco |
|
ricoco |
c'est vrai que rawshooter était bien surtout avec les raw canon ! Message édité par ricoco le 23-03-2007 à 13:51:16 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est bien aussi le temps pourris pour faire des photos --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
delantera Hail Seitan. | Moi j'aime bien un beau ciel bleu de fin de journée avec des nuages qui virent au rose --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bricocoman j'aime les modos |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 24-03-2007 à 18:23:58 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 24-03-2007 à 18:25:13 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |