| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
eck Mangeur de lumiere | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par eck le 19-03-2007 à 08:44:21 |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 06:55:56 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable | jolies photos eck
--------------- Site Photo |
the wood cutter |
|
ken-l Bald & Furious | Très très belle sérieS Eck !
--------------- (...) |
eck Mangeur de lumiere | Merci de vos comments Message cité 1 fois Message édité par eck le 20-03-2007 à 16:48:09 |
ashram22 |
|
delantera Hail Seitan. | Clairement, Eck, c'est vraiment magnifique tout ça. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Et ayé j'ai tout lu jsuis paré Message édité par delantera le 21-03-2007 à 00:53:50 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 00:53:43 ![]() ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould | te reste plus qu'a braquer une banque pour acheter le 5D --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
ken-l Bald & Furious |
--------------- (...) |
Vinz416 |
|
cybercap Ours véritable |
Vinz416 | LOL, c'est vrai qu'on a pas vu la photo après ! |
Vinz416 | Ya pas de ptites économies |
cybercap Ours véritable | on voit l'utilité de la machine à laver
--------------- Site Photo |
Anathema Justice for all... |
|
Vinz416 | |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Piu | Han il aura déjà 1 an et demi |
delantera Hail Seitan. | M'en fous pour moi il est parfait même si un 6D sort --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ken-l Bald & Furious | Ouaip, va falloir qu'il casse des briques le remplacant du 6D pour que je change !
--------------- (...) |
delantera Hail Seitan. | Le seul truc que je lui reproche à priori c'est les collimateurs trop centrés. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 21-03-2007 à 13:28:00 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Piu | Moi je fais toujours l'AF avec le central puis je recadre donc toutes ces histoires de 45 collimateurs centrés ou non ça me dépasse ... |
Anathema Justice for all... |
delantera Hail Seitan. | Ils sont bons les collimateurs externes sur le 5D? J'ai pas trop trouvé d'avis là dessus. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ashram22 |
|
Anathema Justice for all... | Il faut savoir leur parler |
eck Mangeur de lumiere |
|
delantera Hail Seitan. | Merci Eck --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
eck Mangeur de lumiere |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
skf670 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |