| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Quenduro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 16:35:14 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 07-05-2011 à 19:01:39 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Quenduro | Bien ça la tolérance aux contre jours! |
Quenduro | Ça y est j'ai enfin mon duo!
|
kgm_kaoss | je m'en sers en club shooting avec le 17-40 et ras même en conditions difficiles l'AF accroche plutôt bien (collimateur central) et le capteur plein format se gorge de couleurs --------------- >-----> Ma galerie Youpic <-----< |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Stormlord97 | Aller une petite série issu du mariage pour égayer un peu le topic Message édité par Stormlord97 le 09-05-2011 à 21:58:08 |
Quenduro | Bien!!
|
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 21:56:07 ![]() ![]() |
Stormlord97 | En grande partie, et le pauvre 28-135 IS pour les grands angles. Il est pas si dégueux que ça... mais bon want 17-40L Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 09-05-2011 à 21:58:46 |
Quenduro | Pourquoi pas un 20 2.8?
|
Stormlord97 | Le range du 17-40 m’intéresse pas mal... après je refuserai pas de tester le 20... |
double clic ModérateurWhy so serious? | mine de rien il commence à bien baisser en occase le 5D, si ça se trouve il atteindra bientôt les 500€ --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
moshnride ABSE Photography | faudrait que le 5dIII pointe le bout de son nez pour donner encore une petite calque au prix --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Stormlord97 |
Si j'avais des sous, 17-40 + 50 1.4 + 135 2 et rulez Au final, le 50 1.8 fait bien son boulot en reportage heureusement ! Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 10-05-2011 à 00:39:36 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
moshnride ABSE Photography | 80€ d'occas, prenez en un pour la nostalgie --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 10-05-2011 à 16:35:00 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Stormlord97 | Alors il sera mien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Quenduro | Je verrais ça la semaine prochaine! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moshnride ABSE Photography |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | Un type de photo où l'on attend pas nécessairement le 5D Message édité par tyler1207 le 15-05-2011 à 14:46:57 --------------- Website|Like it ? |
Stormlord97 | Pas n'importe quel zing en plus |
moshnride ABSE Photography |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je dois dire que je la trouve sympathique avec ce jeu de pales Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 16-05-2011 à 00:17:52 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |