| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent : --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 14:46:23 ![]() ![]() |
joulpouille | il est plus vendu depuis combien de temps le MKI ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
zm80c |
--------------- canon eos 5d + C/Y 50 1.4 + 135 2.8 sony nex 5 +16 2.8 + fisheye + bague kipon eos / nex |
Korana |
--------------- Flick' R |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Quenduro | Je l'ai trouvé avec grip et deux batteries, à 800 IN négociable, donc je vose les 750, vu qu'il habite proche de cher moi, donc on retire le port. Combien comptez vous le vendre? Au passage je suis à la recherche d'un 50mm f1.8 Message cité 1 fois Message édité par Quenduro le 26-04-2011 à 21:25:06 |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 27-04-2011 à 10:54:06 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moshnride ABSE Photography | ca vaut encore pas mal un 20D, tu peux en tirer 250-300€ sur le bon coin --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 11:01:19 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Quenduro | 10-24 Tamron, aussi pour les portefeuilles moins garnis!
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bah quand on sait de quoi on a besoin, pas besoin d'un FF pour cadrer à 10mm et hyperfocale.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Stormlord97 | Le FF n'est pas indispensable selon les usages c'est bien vrai. Chacun son type d'utilisation. Message édité par Stormlord97 le 27-04-2011 à 14:19:44 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Quenduro | Je vois pas bien ce que tu veux dire... Message édité par Quenduro le 30-04-2011 à 23:00:58 |
moshnride ABSE Photography | ouaip ces ordres de prix. ils y a des magasins qui en vendent a 700€ avec garantie 6 mois même à priori --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
nasdak | c'est pas cher tout de même pour un SLR FF... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Ca fait 4500 shoots par an. Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 03-05-2011 à 10:29:51 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
cris13 | [
|
moshnride ABSE Photography | bah j'ai payé mon 450D avec objo neuf à 300€ à l'époque donc je regrette pas, mais franchement si j'avais pu àvoir un FF plutôt q'un APS-C entrée de gamme, je pense que j'aurais pas trop réfléchis...
Message édité par moshnride le 04-05-2011 à 09:59:28 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Quenduro | Si j'avais su que le 5D markI était full frame et si peux cher... J'aurais jamais acheté mon d90 Message édité par Quenduro le 06-05-2011 à 14:55:03 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Quenduro | Oui mais pour moi ça ne vaut quand même pas du full frame, c'est pour ça que je vient de le vendre pour ce canon! |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Stormlord97 | Le coli central est très bon sur 5d finalement, et comme je me sert très peu des autre, je regrette pas D90/D200. Et la mesure est finalement assez fiable. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Stormlord97 |
|
Quenduro |
Message cité 1 fois Message édité par Quenduro le 07-05-2011 à 15:56:40 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Quenduro | Nikon ou le Full Frame pour les pigeons! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |