| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Reprise du message précédent : --------------- Maille website: 22vlalesflics.free.fr |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 12:16:44 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kgm_kaoss | Bonjour actuellement en train de vendre mon matos Nikon,
--------------- >-----> Ma galerie Youpic <-----< |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 18:55:13 ![]()
|
kgm_kaoss |
papy_5 |
Message édité par papy_5 le 14-05-2010 à 20:04:38 |
delantera Hail Seitan. | M42 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. |
--------------- Maille website: 22vlalesflics.free.fr |
kgm_kaoss |
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
--------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 13:44:44 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gegebear | il faut chercher CTR-301 |
kgm_kaoss |
kgm_kaoss | bon, bon bon, --------------- >-----> Ma galerie Youpic <-----< |
xavierb |
|
100DKonnait |
gysmovoile Pur beurre :o | le micro ajustement --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je savais que quelqu'un allait la faire --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 16:16:52 ![]() Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 19-05-2010 à 18:17:56 |
gysmovoile Pur beurre :o | aie --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | mais bon t'as peut être un 5D intelligent qui s'est auto-petit-suicidé quand t'as voulu prendre des fleurs et des chats en photo --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... |
Message édité par JeanY le 19-05-2010 à 16:40:17 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 16:49:05 ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi j'aime bien l'effet, surtout celle du chat, très graphique --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
100DKonnait | autant la 2nde ça pourrait ressembler à un pb d'obturateur, voire de miroir qui ne se lève pas bien ou en retard, autant sur la 1ere ça semble plutôt électronique. De toute façon , si c'est pas la CF, retour au vendeur.
--------------- Site |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 16:58:58 ![]() Sur 300... mais bon s'pa une raison Message édité par Profil supprimé le 19-05-2010 à 16:59:21 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 17:01:30 ![]() Le vendeur m'a garenti qu'il n'avais que 6000 click à son actif, donc ya pas de raison que le 5Dconne vu le bon état cosmetique du bouzin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |