| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
randolf I'mTellin' Y'All_It'sASabotage | udpate : nouveau Firmware pour la video - http://www.dpreview.com/news/0905/ [...] rmware.asp
Message cité 1 fois Message édité par randolf le 22-08-2009 à 04:15:06 --------------- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 06:02:38 ![]() ![]()
|
randolf I'mTellin' Y'All_It'sASabotage | <Réservé>
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 22-09-2008 à 17:22:00 --------------- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
alainphoto | j'ai rajouté le lien avec le mini site, il y a des images/films dessus (réso pourrave) :
Message édité par alainphoto le 17-09-2008 à 07:43:56 --------------- Photographie du Japon - ACH 14II et 17L |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- www.guillaumecarriere.fr |
alainphoto | je pense qu'il baissera doucement vers les 2500€ ... ça reste extrêmement cher pour un boitier grand public imho ...
Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 17-09-2008 à 07:55:21 --------------- Photographie du Japon - ACH 14II et 17L |
Dju ju Stand clear | T'as surement raison sur le prix mais c'est très dommage, faut voir aussi les premiers résultats mais je ne trouve rien de transcendant dans les "innovations", la vidéo... ben disons que c'est plus un reflex mais bon ça va faire plaisir à certains oui, la nouvelle batterie, comme disait Poogz, adieu les batteries no name, le nombre de point d'af "que" de 9... globalement si c'est pour la gestion des iso, la qualité de vel00té kikitoutdur, et le format, ben le 5D fera largement l'affaire --------------- Flick R | Topic Ventes Photos | Je suis dyslexique et je vous merde |
cobraphil8 |
Message édité par cobraphil8 le 17-09-2008 à 08:20:35 --------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r |
Poogz ModérateurSous les octets le ban | Il y a 2 sampels ici
--------------- Sympathy for the devil |
delantera :o | han cette blague ce boitier --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
Anathema Damage case. |
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
Anathema Damage case. | Bah ouais mais le 50 à f/2 c'est pas une lame de rasoir, et l'aut' non plus. --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Poogz ModérateurSous les octets le ban | Le portrait pour ceux qui veulent
Anathema Damage case. | Et pour le paysage :
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
gysmovoile Pur beurre :o | je reposte ici ...
Anathema Damage case. | Ben on sait pas ce qu'il vaut l'AF pour l'instant, c'est pas un chiffre de rafale, ça se teste sur le terrain. Cela dit j'admets que je ne m'attends pas à une révolution... Message cité 2 fois Message édité par Anathema le 17-09-2008 à 09:42:02 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
delantera :o |
--------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
Anathema Damage case. |
J'utilise que ça sur le 20D, sinon c'est le cadrage qui est pas possible C'est pas utilisable parce qu'ils n'ont d'externe que le nom. Message cité 2 fois Message édité par Anathema le 17-09-2008 à 09:46:33 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
delantera :o |
--------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
Anathema Damage case. |
Bah si t'as la pdc ça va, à la paluche mes portraits serrés à f/1.2~2 c'est pas la peine Message édité par Anathema le 17-09-2008 à 09:52:46 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
itcasiu il t'a cree a son image unique | c'est sur qu'il va baisser l'alpha 900 est deja a 2349 euros en pre commande |
AuGie Apprenti FX et Papa |
--------------- Eric Cologni ∞ Photographie |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Oulàlà le déluge de pixel ! Si le mark 5D mkII arrive à faire aussi bien que le 5D en haute sensibilité, ce sera un beau tour de force ! La fonction vidéo devient un standard apparemment. Message édité par MoB le 17-09-2008 à 11:32:26 --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
_nicolas_ |
munik PSN Id : munik | dommage de ne pas avoir revu l'af, sinon pour le reste c'est plutôt bien
Message édité par Toxin le 17-09-2008 à 21:02:21 --------------- Mon flick r |
pouvrem Mode B |
rouliano34 |
--------------- flick r /// A vendre |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 12:36:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |