| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 21:45:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 21:57:30 ![]() C'est nettement mieux ainsi |
gregoly | ouaich et là c'est flagrant...j'aime bien la couleur autant que possible mais à 1600 iso sous eclairages pourris le noir et blanc sauve bien c'est clair |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 22:27:27 ![]() Dans les fonctions perso (CFn)
|
gregoly | nikel merci msieur |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. |
gregoly | c'est beaucoup mieux |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 22:38:18 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Nan j'ai peint en mode multiply le mur en haut a droite (et un peu le sol aussi) --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
gregoly | terrible j'imagine qu'avec mes manips habituelles jpeux pas arriver à ça...t'as fait de la retouche d'expo partielle ? |
gregoly | ça dechire y'a ce mode sur LR 2 ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je sais pas si il y a la retouche selective sur LR 2 ... je crois que oui --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
gregoly | jsuis une daube en logiciel encore plus sur photoshop mais je crois qu'il y a un mode de ce style sur LR ta retouche me pousse à me sortir les doigts du cul...je suis sur le c... |
JMD31 | J'aimais pas l'original en couleur, mais là le changement est impressionnant. Ca a vraiment de la gueule. --------------- Canon 5D + 70-200 2.8 L IS + 17-40 L |
gregoly |
|
skf670 |
|
cooltwan |
|
nofret The things you own .... |
|
cooltwan |
cooltwan |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 12:00:25 ![]() En même temps il ne le fait pas sur le RAW mais sur l'image dérawtisée en mémoire, donc... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | La version n&b avec contrastes repris est intéressante.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
cooltwan |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En fait l'oeil au milieu serait top si l'autre était totalement imperceptible. Il y aurait une non symétrie voulue du style tête d'ET avec un seul oeil.
Toxin Carpe ★★ Vitam |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
gregoly |
Message édité par gregoly le 28-02-2009 à 04:11:04 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 10:11:13 ![]() |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. |
gregoly | heu..La sahace c'est pas moi je m'appel pas Merine...du coup j'ai eté voir...OK c'est ça La salace moi comprendre merci pour le rapprochement |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | C' était une plaisanterie facile...
--------------- Maille website: 22vlalesflics.free.fr |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |