| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 17:26:51 ![]() ![]() |
arfalchon |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Merci à vous deux |
ohcto YBLWB | quand y a pas bcp de lumière, certains boitiers ont une petite lampe qui éclaire la zone visée et qui permet à l'af d'accrocher
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 10:15:07 ![]()
|
delantera Hail Seitan. | c'est pas la même taille non plus --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 10:36:52 ![]() Je propose une solution, si elle ne t'est pas adaptée, peut-être est-ce différent pour les autres ? |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 10:36:52 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | se trimbaler avec un flash cobra juste pour l'illumination AF sans utiliser le flash, je trouve que c'est un peu bizarre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
100DKonnait |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 11:53:26 ![]() ça c'est bien un pentaxiste qui le dit |
100DKonnait |
xavierb | Me fais bien envie ce vieux dinosaure de 5DI, j'attends encore un peu et je craque... |
newyork_connexion lalala ! | On se réchauffe comme on peut !
Message cité 2 fois Message édité par newyork_connexion le 09-12-2008 à 10:48:12 --------------- flick r |
delantera Hail Seitan. | il manque le haut de l'image --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
theBride_ Strobist |
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Kezakel |
|
JMD31 |
--------------- Canon 5D + 70-200 2.8 L IS + 17-40 L |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Oui moi, et je ne peux que te le conseiller mis a part 2-3 truc en moins le 5D est super et un bon cran au dessus !! --------------- Flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je ne serais pas surpris si le bruit du 40D était un poil plus monochromatique que celui du 5D.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Il faudrai que je regarde sur des raw là comme ça je peux pas te dire. Parcontre d'une maniere general, le 5D gére beaucoup mieux les isos je trouve.
--------------- Flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
arfalchon |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | et un xsara picasso --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | désolé, je suis pas fanboy --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 13:24:47 ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Salut les gars les filles --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
astroo |
alvas Train hard. Win easy. | mais vous faites un élevage de RG sur ce forum ou quoi?? |
double clic Why so serious? | c'est un topic rouge ici --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
foudepc NB vs les couleurs |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |