| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 09:16:20 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Larry18 |
|
Megalyth no way |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
ArnO_62 |
Message cité 1 fois Message édité par ArnO_62 le 21-11-2008 à 20:16:53 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
arfalchon | Xpost Concert, pour revenir à mon thème récurrent...
|
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 16:13:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 16:28:29 ![]() C'est du tout bon |
arfalchon | Je prends bonne note merci ! Une dernière : the ladies of kerma
Message édité par arfalchon le 22-11-2008 à 16:45:18 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 16:46:42 ![]() Je trouve ça vraiment bon aussi, mais le manque d'espace sous la main me gène un peu |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | on dirait que le curseur de sharpen a tapé en buté sur la droite nan ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
arfalchon |
|
cooltwan |
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 24-11-2008 à 15:00:21 |
cooltwan | Salut Eck !
|
delantera Hail Seitan. | ouais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
eck Mangeur de lumiere |
|
foudepc NB vs les couleurs | http://haodascreen.com/Canon5D.aspx
|
delantera Hail Seitan. | mouais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les verres à micro prisme, c'est pas terrible pour la mesure de lumière Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 25-11-2008 à 16:00:49 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 16:31:57 ![]() +1, Ee-S rulez Message édité par Profil supprimé le 25-11-2008 à 16:53:45 |
delantera Hail Seitan. | EE-S --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
babylone83 Corse :o |
|
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
100DKonnait | hello,
--------------- Site |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
100DKonnait | la lumière rouge s'éteint tout de suite après une rafale sur ton appareil ?
Message édité par 100DKonnait le 26-11-2008 à 00:28:56 --------------- Site |
100DKonnait | je viens de refaire le test , c'est encore pire : RAW+L , 4 images en rafales, lumière rouge pendant 30secondes.
--------------- Site |
eck Mangeur de lumiere |
|
100DKonnait | bon j'espère que c'est la carte et pas le boitier, c'est plus simple à changer --------------- Site |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 10:49:17 ![]() Formate ta carte depuis le boîtier.
|
ashram22 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ce qui est sur c'est que tu as eu beau temps --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |