| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 18:59:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 18:59:19 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 19:00:46 ![]() |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
murmeli |
arfalchon |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
murmeli |
Sephiros007 | Merci à ceux m'ayant éclairé en ce qui concerne le 5D Message cité 3 fois Message édité par Sephiros007 le 09-11-2008 à 22:49:47 |
murmeli |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 23:02:30 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
haxel | Sephiros007,
Message édité par haxel le 09-11-2008 à 23:14:49 |
ohcto YBLWB |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 23:58:47 ![]()
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Petite session photo cet après-midi, avec un ami qui possède un 5D, j'ai pu glisser ma CF dedans, je n'avais jamais pris de 5D en main...
ohcto YBLWB |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | (non je ne veux pas dire la 3 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
scalpatif GT: scalpatif | salut tout le monde^^ --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Piu |
|
arfalchon |
|
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
C'est donc avec tous tes objectifs que ça déconne ? Message édité par pulpipi le 11-11-2008 à 04:19:58 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Burp Zog Zog |
|
scalpatif GT: scalpatif | non kan j'appuie sur le boutton il se passe strictement rien
Message édité par scalpatif le 11-11-2008 à 19:16:09 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 17:50:04 ![]() Et faut aussi que tu écrives correctement, merci pour ceux qui te lisent |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 17:53:40 ![]()
|
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Quelqu'un à des photos full du couple 5D + 35 1.4 de F1.4 à F2.8 histoire que je me rende compte de la kalitaÿ ?? --------------- Flickr |
ohcto YBLWB |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 18:37:25 ![]() Avec un Carl Zeiss Distagon ça le fait aussi ? |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |