| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 15:55:20 ![]() ![]() |
arfalchon |
|
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
ashram22 |
|
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
arfalchon |
|
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
arfalchon |
|
delantera Hail Seitan. | pareil, j'adore la 1 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
astaroth93 | Merci Arfalchon, je tiens un peu le même raisonnement que toi le 35 1.4 est relativement encombrant et peu discret, ce n'est même pas une question de budget (style !!). --------------- Vds 40D, 16-35, 24-105, 70-200 etc... |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 07:52:00 ![]() ![]() |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
newyork_connexion lalala ! |
|
arfalchon |
Sur un 1D, le boitier est déjà tellement peu discret que ça ne change pas grand chose. Mais perso je trouve que le 5D reste encore relativement peu imposant quand on visse ce genre d'objos dessus, et pour de la photo "de rue" ou de reportage, ça reste très appréciable. Message édité par arfalchon le 28-10-2008 à 18:12:12 |
eck Mangeur de lumiere | Petite ballade en famille et cueillette de pomme dans une ferme :
Message cité 2 fois Message édité par eck le 29-10-2008 à 23:42:50 |
foudepc NB vs les couleurs | jolie série de photos... |
gysmovoile Pur beurre :o | eck > sympa cette petite balade ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ohcto YBLWB | 6 times in the night |
delantera Hail Seitan. | ouais enfin 6x2 minutes ça fait toujours que 12 minutes --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Anathema Justice for all... | Faut prendre 6 pilules par nuit |
gysmovoile Pur beurre :o | cay pas des pilules par contre c'est pas très bon Message édité par gysmovoile le 30-10-2008 à 17:21:04 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
delantera Hail Seitan. | han t'as essayé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gysmovoile Pur beurre :o | pas mieux --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
delantera Hail Seitan. | ah t'as pas passé les 36 A/R --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ohcto YBLWB |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ohcto YBLWB |
|
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
Message édité par Relaxincherry le 30-10-2008 à 19:10:07 --------------- Flickr |
foudepc NB vs les couleurs |
|
Mako__O |
foudepc NB vs les couleurs |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
cooltwan | Message édité par cooltwan le 31-10-2008 à 10:55:11 |
ptioursbrun | une annonce sur ebay qui me semble nikel pour moi et a un pris je pense raisonnable non? vous en pensez quoi ? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=020 |
delantera Hail Seitan. | en même temps reste 2 jours là --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Il y en a un à 1250€ dans A/V, il a plus dé déclenchements, mais ce sera certainement moins cher au final. Edit : Le grip est un modèle générique sur le lien ebay. Message édité par Poogz le 31-10-2008 à 13:18:24 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |