| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 08:56:04 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
cooltwan |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Salut les p'tits gars J'aimerais reformater mes disques mais question : Avec lightroom, faut faire quoi pour être sûr de tout bien sauvegarder quelque part afin de tout retrouver ensuite au niveau des réglages de dev etc... ? Désolé du HS Sachant que mes raw sont sur un disque et que les catalogues sont sur mes documents... (je sais c'est pas terrible) Message cité 2 fois Message édité par Novocaine_80 le 17-10-2008 à 09:56:35 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
krokoh |
sauveguarder ton catalogue dans un endroit sûr. et ne pas changer l'orga des dossiers fichiers dans ton disque contenant les raws Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 17-10-2008 à 10:03:36 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 10:21:10 ![]() ![]() |
nicolas181 |
|
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
cooltwan |
|
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Premier essai en condition du 5D avec pour l'occasion le 85 F1.8 tilté à la main --------------- Flickr |
double clic Why so serious? |
starostise |
|
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Bah au lieu de visser l'objectif tu le maintient en place et tu le tilt par contre tu n'as pas beaucoup de marge et il faut que le sujet sois relativement prés sinon pas de zone de map possible liée au tirage nécessaire (map reglé sur l'infini) et il faut aller molo sur le tilt aussi pour eviter d'avoir dela lumiere qui rentre par l'espace créée entre le cailloux et la baillonette. --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 11:08:29 ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cooltwan |
cooltwan | En gros 11mo par raw sur ce type de prise de vue, donc dans les 3600 vues. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
cooltwan |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ceci dit, je suis sur que tu devrais pouvoir faire pleins de gifs animes avec tout ça. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
cooltwan | le pire c'est que c'est vrai ^^ |
delantera Hail Seitan. | heureusement que t'as pas un 1DIII alors --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cooltwan | c'est ce que je me suis dit en rentrant |
starostise |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
the_TaC :o) |
babylone83 Corse :o | Del aussi à demandé qu'on suppr son compte |
Wo0chY |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
delantera Hail Seitan. |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | En espérant vous décrocher un peu plus de commentaires que pour la photo précédente, je vous remet une couche --------------- Flickr |
AuGie |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Un bon nettoyage de capteur s'impose là Message édité par diamond2 le 20-10-2008 à 20:36:16 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |