| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 13:25:23 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 13:37:07 ![]() moi je la voudrais sans cette compression de merde |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 14:09:51 ![]() et ben c'est au moment où tu sauves en jpeg.... c'est là qu'il faudrait moins compresser... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour le "save for web" Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 09-10-2008 à 15:26:47 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | 180 ko MAX, 150 conseillés --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 15:50:09 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | osef des conseillés --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | oups, j'avions point vu, désolé Message édité par Cygne_d_Etang le 09-10-2008 à 18:50:14 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
JMD31 |
Sur un brouillard, il ne faut pas utiliser la réduction du bruit... ça enlève l'aspect "doux" justement créé par le brouillard. Message édité par JMD31 le 10-10-2008 à 00:14:24 |
xbill bop |
|
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 |
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
gysmovoile Pur beurre :o | +1, la 2 est --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 10:42:04 ![]() C'est le seul reflex numérique à capteur plein format démocratique |
babylone83 Corse :o | tout les apn ont des capteurs plein format en meme temps |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 11:03:30 ![]() C'est le seul reflex numérique 35mm à capteur plein format démocratique |
babylone83 Corse :o | les autres sont dans un système autoritaire ? |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 11:15:29 ![]() Non, ce sont des systèmes ploutocratiques |
Zepi one |
--------------- |
delantera Hail Seitan. | moi je vois ça tout saturé pas beau --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zepi one | En tous cas, mon fils, ça l'éclate grave le MKIII ...
--------------- |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il ressemble beaucoup moins a une andouillette --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 | @groboo, gysmovoile, zepi : |
astaroth93 | Au fait le 80-200 assure sur le 5D YArdielion ??? --------------- Vds 40D, 16-35, 24-105, 70-200 etc... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 | Merci pour vos réponses constructives!
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
photofan |
|
nicolas181 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
nicolas181 | Pas du tous inspiré sur le topic du D200 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 22:07:14 ![]() Je vais faire ma mijorée : mais je trouve tes titres abominables, surtout celui ci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2008 à 22:07:48 |
AuGie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |