| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
AuGie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 17:19:49 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
Comme tu le sais déjà par ailleurs, tu te fais vieux poOgzy... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way |
Je vends en ce moment alors je lurkes ACHAT/VENTE... moi Canon, a part le 1Ds de rider, bof kwa ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Megalyth no way |
A part celui là, j'vois pas lequel je pourrais approcher, c'tout... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Megalyth no way |
Pas de 1 Ds dans ma fnouc de pôvres !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 17:36:05 ![]() ![]() |
AuGie |
|
Megalyth no way |
Megalyth no way |
ça y est tu te décides pour un canon, alors nikon c'est du pentaske... suis déçu, tu finiras comme del'... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
AuGie |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
AuGie |
|
AuGie |
|
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ok. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
AuGie |
|
Megalyth no way |
Non, mais je ne critique pas ton choix, et je le comprends bien --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Bon plâtre, peinture... Mega Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 22-08-2008 à 17:54:19 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
AuGie |
nan z'aime les nikonistes qui shoot les arbres en N&B Message édité par AuGie le 22-08-2008 à 17:54:24 |
Megalyth no way |
j'ai lu (je crois que c'est dans RP) que le 5D était un peu plus lumineux mais un peu plus granuleux aussi Message édité par JeanY le 22-08-2008 à 17:58:05 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Megalyth no way |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
heu, suffit juste d'appuyer une fois sur le bouton, pas besoin de le maintenir appuyé, puis ensuite c'est simple : 1 fonction = roue codeuse juste une question d'habitude Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 22-08-2008 à 18:23:51 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Message édité par raoul_volfoni le 22-08-2008 à 18:37:57 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
Dkiller |
Avec Arielle nouvelle formule, faites partir le gras et la tâche |
glabouni |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 00:44:36 ![]()
|
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |