| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 15:10:47 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
delantera Hail Seitan. | pas fake --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. | oubieng --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
AuGie |
scalpatif GT: scalpatif | Bon si yen a qui sont intéréssés pour un retour de 5D+Sky-Watcher 80ED
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
photofan |
|
arfalchon |
|
scalpatif GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 11:35:39 ![]() ![]() |
nicklamor |
|
delantera Hail Seitan. | ca fait du 6Mp comme feu mon D70 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
scalpatif GT: scalpatif | tu me dira je viens de tirer un n&b en a3+ d'un crop a 80%-90%...pas dégeu le machin... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 17:14:21 ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
scalpatif GT: scalpatif | yaisse, les miennes sont a cergy, la base de loisirs, qui viens dailleurs d'en executer une bonne centaine sur 200 individus sous pretexte que leurs déjections polluaient trop les bassins des etang de cergy, si ils arrétaient aussi de tout transformer, de tout détruire pour construire des activités a touristes genre acrobranches,télé-ski-nautique et compagnie peut etre que leurs touristes arreteraient de tout jetter dans les bassins et la on verrait les reelles causes de la pollution...
scalpatif GT: scalpatif | c'est clair que la base de loisirs c'est devenu un vrai bordel a touristes, la nature est entrain de laisser place aux attractions et touristes, ya 10 ans c'était complétement different, et j'ai peur de voir ce que ca va donner dans 10 ans...
the_TaC :o) |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Salut les gens,
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Hin hin...
Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 22-08-2008 à 08:11:32 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Personne ?
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ah si quel con je dois en avoir un avec mes lunettes de soleil.
Megalyth no way | Tout comme déjà dit, pas bcp de risque si tu frotte pas comme un taré --------------- √ ... √ Feedb4ck |
JeanY ça le fait grave... | filtre UV bourdel ! sinon j'ai toujours une peau de chamois dans le sac, avec un peu d'eau ça va très bien Message édité par JeanY le 22-08-2008 à 09:57:47 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 12:08:39 ![]() (clone de) LensPen, j'ai rien trouvé de mieux contre les traces de gras et autre |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 13:30:07 ![]() Le LensPen contre les gamins ? Un martinet plutôt |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way |
C'est pour supprimer les dernières petites traces qu'un nettoyage à l'eau laisse généralement --------------- √ ... √ Feedb4ck |
la poutance wacca wacca wacca | ROR lens cleaner, mais je pense pas ça trouvable là où tu es Novo |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 14:58:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2008 à 14:59:02 |
AuGie | Je me permet de signaler que si vous connaissez des annonces ou des gens qui vendent leur 5d en occasion, je suis intéressé Message cité 2 fois Message édité par AuGie le 22-08-2008 à 17:13:39 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 17:13:51 ![]() Y'en a un nu & "refurb" sur ebay.fr en ce moment, en général ça part dans ces eaux là |
Megalyth no way |
Y'en a un sur HFR... magnes tes fesses ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Edit Megalythed Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 22-08-2008 à 17:17:56 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
AuGie | Et ben merci les amis, quel rapidité !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |