| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Grobooo Marathon man | Reprise du message précédent :
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 10:50:39 ![]() ![]() |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
foudepc NB vs les couleurs | Je pense avec le fichier RAW + mesure spot ca doit etre pas mal mais ça demande plus de travail au traitement non ? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
newyork_connexion lalala ! |
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 15:34:25 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ce titre de topic... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
eck Mangeur de lumiere |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 16:22:37 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 16:28:11 ![]()
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 16:30:11 ![]()
|
eck Mangeur de lumiere |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 16:33:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 16:35:27 ![]()
|
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere | Dernier batch de la serie, j'arretes de vous gonfler avec mes tataginettes :
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Naxos \o/ |
AGA La boîte à Bokeh! | Très Joli.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 16:24:41 ![]() La 2 est superbe en tous cas |
dju ju Stand clear | La deux pour moi aussi, l'expression et le rendu --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
foudepc NB vs les couleurs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |