| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
riderfou shoot or die ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 19-06-2008 à 18:44:41 --------------- VDS des trucs |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 18:43:31 ![]() ![]() |
foudepc NB vs les couleurs |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 18:49:18 ![]()
|
AGA La boîte à Bokeh! | Ok tu migres pour la plateforme MkIII, pas spécialement pour les 21Mpixels qui lissent (??)
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
riderfou shoot or die ! | Ils lissent pas tellement mais peu importe, perso les 21mpx m'attirent pas spécialement. Enfin en tout cas c'est pas le but de l'achat.
--------------- VDS des trucs |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 19:27:29 ![]()
|
eck Mangeur de lumiere |
kidpaddle79 |
|
AGA La boîte à Bokeh! | Un peu trop doux, et lumière pas folichone --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 20:43:56 ![]() ![]() |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
Megalyth no way |
ça proote bien quand même ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
foudepc NB vs les couleurs | http://www-pix.com/s/Canon_5D/Canon_5D
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | C'est pour avoir des cheat code et arriver au boss final avec des vies infinies --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
babylone83 Corse :o |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
Megalyth no way |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Oms7 Soupeur Administrator |
delantera Hail Seitan. |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
gysmovoile Pur beurre :o | on clic sur le bouton iso .. et un coup de molette ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message cité 2 fois Message édité par Clarkent le 20-06-2008 à 11:50:39 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
tu peux modifier sans passer par le menu : - modes AF (One Shot, Ai-Servo, Ai-focus) et la fonction C sur la molette te permet d'y adjoindre une fonction perso (j'ai mis le Raw en C) edit : j'avais jamais fait gaffe qu'il y avait un mode vert Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 20-06-2008 à 11:55:01 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. |
|
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
eck Mangeur de lumiere |
gysmovoile Pur beurre :o | eck : change d'hébergeur --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
pouvrem Mode B | mais clair, ça rame !! --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |