| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 17:14:34 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
|
Megalyth no way |
ça frappe tt de suite qd on en voit un ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Y'a un type qui voulait faire un procès en class action pour la poussière sur le capteur du 5D... Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 13-06-2008 à 19:50:51 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Zepi one | Premières sortie avec le 24-70mm à la FanZone de Bern...
--------------- |
AGA La boîte à Bokeh! | Eck, pour finir t'as quoi en ce moment? --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 15:08:36 ![]() ![]() |
pekbull |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
delantera Hail Seitan. |
|
JeanY ça le fait grave... |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 01:21:02 ![]() Tiens, un 5D étanche:
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 01:29:37 ![]() |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je veux bien que le 5D soit mort ... mais bon l'optique, quoi ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Dkiller |
A part aller pour le D3 le seul FF de la concurrence je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 09:23:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2008 à 09:25:16 |
scalpatif GT: scalpatif | meme, on ne fait pas ca par respect pour son majestueux 5Däy... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
carrion crow Immortal until my death | ...
--------------- Des piafs en photo |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | je veux dire à ouverture egale et plutot 2,8 qui est plus realiste, sinon 35f1,4 vs 20 f2,8 là c'est sur... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
AGA La boîte à Bokeh! | A ouverture "equivalente" plutôt!
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
JeanY ça le fait grave... | la suite Message édité par JeanY le 15-06-2008 à 12:54:23 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ok --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
http://www.flickr.com/photos/22533227@N03/2439274637/ De quoi amadouer l'assureur. Et maintenant, elle à ça http://www.flickr.com/photos/22533227@N03/2275519656/ Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 15-06-2008 à 15:31:46 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
-Simon- 5D |
--------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |