| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 28-05-2008 à 11:57:12 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 11:56:50 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
JMD31 |
--------------- Canon 5D + 70-200 2.8 L IS + 17-40 L |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ohcto YBLWB |
tu penses qu'il mérite un TT ? Message cité 2 fois Message édité par ohcto le 28-05-2008 à 12:38:19 |
ken-l Bald & Furious |
--------------- (...) |
delantera Hail Seitan. |
|
JMD31 |
delantera Hail Seitan. | |
_Jam |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 12:47:21 ![]() ![]() |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
JMD31 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | et reflexreflex c'est aussi du greymarket |
ohcto YBLWB | soit tu te fais enc* car c'est du greymarket Message édité par ohcto le 28-05-2008 à 13:06:52 |
JMD31 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Le bokeh est surprenant
Je pense quand même mais je me goure peut être qu'un caillou provenant hors de l'UE a un serial reconnaissable non ? Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 28-05-2008 à 13:23:26 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
scalpatif GT: scalpatif | Salut a tous,
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le constructeur peut savoir quel sérial a été envoyé ou, mais rien de plus, il n'y a pas de code régional de destination dans le serial.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
la poutance wacca wacca wacca | il a jamais regardé tous les petits trucs verts dans son viseur, ni même sur le dessus de son APn où il aurait découvert un 2eme écran Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 28-05-2008 à 14:06:35 |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
foudepc NB vs les couleurs | on rapproche de plus en plus la date de la sortie de 5d mark II
|
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 28-05-2008 à 14:14:09 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
babylone83 Corse :o |
Message édité par scalpatif le 28-05-2008 à 14:19:09 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |