| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
ohcto YBLWB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 03:42:40 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
je ne pense pas .... ... enfin quasi sur meme Message édité par gysmovoile le 29-03-2008 à 09:27:22 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 29-03-2008 à 09:50:01 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_Jam |
Spa grave
Vivement que je puisse plier les jambes
Voila
--------------- Folios |
foudepc NB vs les couleurs |
|
starostise |
foudepc NB vs les couleurs |
Vinz416 |
|
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 12:02:48 ![]() ![]() |
_Jam |
--------------- Folios |
Lycos5 Don't feed ! |
-Simon- 5D |
_Jam |
le vrai rdu je suis oignon |
d'ailleurs, j'aurais rien contre des tophs avec par exemple immeuble à la perspective corrigée si vous avez les tchilfgniteux Message édité par le vrai rdu le 29-03-2008 à 12:56:45 --------------- CX|flickr|gal|site |
--------------- CX|flickr|gal|site |
-Simon- 5D | Sinon je trouve que c'est un objo tres interessant. Est-ce que un T&S peut reproduire l'effet "lensbaby" ou pas vraiment?
--------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
Vinz416 |
|
-Simon- 5D |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Petite précision, on objectif à décentrement ne corrige pas les perspectives, il évite de les déformer.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_Jam | 'rci Poogz.
--------------- Folios |
-Simon- 5D | Merci pour le lien Poogz, ca permet de bien se representer ce qu'est le basculement du plan de PDC --------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
citizenzk zedka | Un mec que je connais utilise beaucoup le tilt shift pour les portraits - l'intérêt étant pour lui la capacité à simuler la photo en chambre - je pense que c'est pour la même raison que c'est utilisé pour les natures mortes...
Message édité par citizenzk le 29-03-2008 à 15:35:53 --------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
Vinz416 | Merci pour toutes infos sur les tilt shift, c'est intéressant |
ohcto YBLWB | mais en dehors de l'effet miniature et en archi pour corriger la défo de perspective, ça sert a rien |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
delantera Hail Seitan. | mais clair --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cherches pas, je crois qu'il est en mode croisade, la ... Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 29-03-2008 à 17:10:57 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
delantera Hail Seitan. |
Vinz416 | Mon intérêt moi serait uniquement pour le packshot en fait |
delantera Hail Seitan. | mais clair --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
cooltwan | des avis sur le 100mm f2 et sur le 24mm 2.8 ? Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 29-03-2008 à 17:19:08 |
Vinz416 |
Message édité par Vinz416 le 29-03-2008 à 17:27:26 |
cooltwan | ok merci de la comparaison vu que j'ai le 85mm je vois de quoi tu parles |
Vinz416 |
|
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |