| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Piu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 11:39:51 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! | Je suis pas fan du traitement TC staÿle d pardessus sur la 3 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
pouvrem Mode B |
delantera Hail Seitan. | AAF vieux capitaliste --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ohcto YBLWB |
Lycos5 Don't feed ! | Masquage au niveau des cheveux t'as galeré Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 16-03-2008 à 13:06:05 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Micmax Râleur de naissance. | Il m'énerve lui ! |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 13:05:50 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | moi je trouve que la 2 pue le hdr, même si j'aime le cadrage --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | masquages à la truelles autour du bateau, cheveux, et épaule aussi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ohcto YBLWB | edited -> j'ai rectifié pour les bateaux, les cheveux c'etait comme ça sur le raw et l'épaule... ça se voit pas plus qu'un masquage à l'agrandisseur au moins j'ai pas rajouté de rayon laser de superman Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 16-03-2008 à 13:23:14 |
ohcto YBLWB |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
ohcto YBLWB | |
foudepc NB vs les couleurs |
|
delantera Hail Seitan. | un 6x6 quoi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
ohcto YBLWB | tu veux poster une photo ? |
foudepc NB vs les couleurs | La liberté de critiquer la photo dans n'importe quel topic ?
Message édité par foudepc le 16-03-2008 à 14:15:30 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 14:18:19 ![]()
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
ohcto YBLWB |
Lycos5 Don't feed ! |
delantera Hail Seitan. | nan mais l'effet du débouchage est le même --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 14:36:49 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! |
Vinz416 | Hey,
|
alvas Train hard. Win easy. | 1.8 c'est sombre
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi j'aime bien les dernières sur les posts d'octho --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Skopos |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
le vrai rdu je suis oignon |
un yash mat naviguant dans du velouté interstellaire Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 16-03-2008 à 16:21:05 --------------- CX|flickr|gal|site |
|
bob_biniak shut up & skate |
alvas Train hard. Win easy. |
Milandes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |