| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
styx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 14:20:56 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
|
styx |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
metalou | quelqu'un a déjà utilisé les verres de visée alternatifs? je tenterais bien le verre Ee-S, il est vraiment sombre en pratique? |
styx |
|
Anathema Justice for all... | Eh beh ça traîne pas dis-donc |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ça met du temps l'upload --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 21:36:17 ![]() ![]() |
metalou | moi j'ai même pas le temps de faire des photos Message cité 1 fois Message édité par metalou le 29-05-2006 à 21:46:44 |
|
psclL | Pour aller avec un grip BG-E4, des batteries noname (compatibles) ça passe bien ou c'est plutôt déconseillé ? |
styx |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | me dit pas que tu fais ca a main levé --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
styx |
styx |
|
ricoco |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | merci --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Anathema Justice for all... | Du jpg |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est le soft Canon qui convertit le RAW en TIFF --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Message édité par Anathema le 31-05-2006 à 11:41:59 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Sous DPP c'est l'enfance de l'art :
Message édité par Toxin le 31-05-2006 à 14:25:09 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Saus erreur de ma part CS prend maintenant les raw du 5D |
metalou | perso je perçois le vignetage avec le 50 1.8 à 1.8 quand je retouche les images, mais ça ne me gêne pas outre mesure, si je veux une image nickel je ferme le diaph de toute manière... Message cité 1 fois Message édité par metalou le 02-06-2006 à 00:04:38 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
percois ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |