| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 11:07:33 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
Anathema Justice for all... |
|
Anathema Justice for all... | Le bistrot full size c'est vachement mieux quand même |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 15:24:43 ![]() ![]() |
metalou | merci pour l'info |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sat 08 Team Haque-Barre | kler que pour etre môche.... --------------- Pur produit AHB |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
metalou | bah le bokeh en lui même dépend de l'objo, la seule différence sur le 5D c'est la quantité, faut fermer un diaph de plus pour avoir une telle pdc sur APS-C |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Naxos \o/ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
riderfou shoot or die ! |
|
Naxos \o/ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
riderfou shoot or die ! |
Message édité par riderfou le 16-05-2006 à 18:05:33 |
sat 08 Team Haque-Barre | Chub' , ça y est t'a le 5D sinon ? --------------- Pur produit AHB |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Fin de semaine il a dit, faut suivre un peu --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sat 08 Team Haque-Barre | c'est long --------------- Pur produit AHB |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | c'est bon --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sat 08 Team Haque-Barre | avec Cygne d'étang --------------- Pur produit AHB |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Plus c'est long plus c'est bon --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Sat, je ne l'aimerai que pour une chose: c'est le seul a écrire mon pseudo en francais
kokko8 Monde de Merde |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |