| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 10:38:18 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sat 08 Team Haque-Barre |
metalou |
Message édité par metalou le 12-05-2006 à 19:31:23 |
Jubijub Parce que je le VD bien | bienvenu au club...c une manie apparement dans le transport, la nouvelle tendance fashion : on passe sans laisser d'avis...c plus ludique pour le client, parce qu'il doit batailler pour trouver son colis...avant c'était trop banal, tu le recevais chez toi, où si tu étais pas on te disait où le colis était...trop facile, trop simple... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Anathema Justice for all... | Ca serait pas un prix post cashback par hasard ça ? |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 14:34:28 ![]() ![]() |
gusvoyage | C'est pas présenté comme ça en tout cas :
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu veux passer au 5D Anathema ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... | C'est pas impossible si une bonne affaire se présente |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 2400, ça semble etre le prix vers lequel on se dirige, le cashback de 300 finissant fin juin, ça peut expliquer la baisse de prix pour écouler les stocks et pas faire trop d'ombre au nouveau 1D? qui va etre annoncé. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gusvoyage | Tu veux dire le 1D 22 millions de pixel avec poignée-grip et 15-500 f/2 IS-L incorporé qui fait aussi lecteur MP3, téléphone portable et décodeur TNT? |
metalou | bon, la poste n'a pas mon colis |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
astroo |
Bob74 |
|
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alpseb |
|
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon | ouais ce serais pas mal en second boitier |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
yellow69 |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
alpseb |
|
jojolapin |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | ben je me demande...parce qu'il semble super clair qu'ils ont axé tout leur marketting sur "le plein format, c'est la vie" ...ca trouve des échos chez plein de gens...ca se justifie même parfaitement selon les usages (si t'adores le grand angle, t super gagnant à rester en plein format)...l'argument du bruit est un peu bidon, Canon prouvant lui même que des capteurs APS peuvent être peu bruités...l'IL de gagné au niveau du flou c sympa aussi (c un argument très en vogue sur les forums en ce moment...)...
alpseb |
|
alpseb |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Nikon sortira peut etre un boitier plein format dans le futur mais je pense que canon ne va pas laisser le format APS uniquement en entrée de gamme, AMHA il vont garder une gamme expert en APS avec des très bon boitier, si ils ont sorti le 17-55 2.8 c'est pas pour les boitier à 500 et visiblement ce ne sera pas le dernier ef-s. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Anathema Justice for all... | Sauf s'il sagit de flouter le grillage du zoo ou la vitre du salon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est plus simple de faire des optiques lumineuses et plus piqué en APS-C qu'en 24*36 aussi, visiblement le 17-55 serait meilleur que le 24-70, si ça continue comme ça beaucoup de monde va se "contenter" du format APS. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |