| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 10:12:20 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Moi j'adore la 2 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
photofan |
|
le vrai rdu je suis oignon |
big e |
delantera Hail Seitan. | 2 ptites glagla Message cité 7 fois Message édité par delantera le 04-02-2008 à 12:07:45 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
AuGie | La 1 est vraiment sympa. La 2 elle fait un peu vide et la branche en bokeh me gene, l'idée est bonne mais tu fais mieux d'habitude |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
delantera Hail Seitan. | Moi je l'aime ma 2 mais pas trop la 1 Message cité 1 fois Message édité par delantera le 04-02-2008 à 12:28:09 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 12:14:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2008 à 12:14:50 |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 12:14:38 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 12:39:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 12:41:08 ![]()
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
alvas Train hard. Win easy. |
J'aime beaucoup le rendu, mais j'aurais cadré plus large, pour renforcer le côté "solitude". Là ça fait un peu "portrait de caravanne" selon moi. (mais le rendu est
J'accroche moins que ce que tu fais d'habitude
J'aime bien les 2/3/4 J'aime le rendu / les couleurs de la 1, mais les herbes ne sont pas très jolies... Message cité 1 fois Message édité par alvas le 04-02-2008 à 13:46:40 |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
delantera Hail Seitan. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
delantera Hail Seitan. | Merci pulpipi Avant/Après
Sinon, pour ceux qui ont un viseur blindé de poussières: http://www.ascent-design.com/photo/Clean5D/ (lien donné par denio) Je décline toute responsabilité blablabla Perso je viens de le faire, nickel Message édité par delantera le 05-02-2008 à 13:55:09 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
moceibh | Baisse encore du prix chez BK il est à 1949€ (han le 1D3 est passé à 3599..). |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | chui con mais je vois pas de difference (enfin pas assez pour que ce soit pas juste de l'illusion d'optique)........ --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
delantera Hail Seitan. | C'est léger il est vrai --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | oui, les 2 sont super pour tout dire! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est leger en effet --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 14:30:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 14:31:33 ![]()
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | laisse, oui, ca repond à la silhouette du perso au premeir plan, ca rend bien!!! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
delantera Hail Seitan. | Moi j'aime bien aussi cette perspective --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
castor66 Fidel Castrouille |
alvas Train hard. Win easy. | He ben! |
Mako__O |
delantera Hail Seitan. | on dirait du pentax --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Mako__O | Je dirais même plus, on dirait de l'Olympus. |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il se reconnait bien quand meme le bokeh du tamron --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |