Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3898 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  968  969  970  971  972  973
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive

n°2287457
Lycos5
Don't feed !
Posté le 06-02-2008 à 12:42:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

delantera a écrit :

Ca c'est vrai [:aloy]

[:quoted]
Ca y est tu avoues pour le boitier en carton? :d

Message cité 1 fois
Message édité par Lycos5 le 06-02-2008 à 12:43:02

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 12:42:40  profilanswer

n°2287459
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-02-2008 à 12:43:12  profilanswer

Lycos5 a écrit :

[:quoted]
Ca y est tu avoue pour le boitier en carton?

Je le sors pas quand il fait trop humide, ça le déforme et après je retrouve plus le déclencheur :jap:

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°2287469
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 06-02-2008 à 12:46:35  profilanswer

delantera a écrit :

Je le sors pas quand il fait trop humide, ça le déforme et après je retrouve plus le déclencheur :jap:

[:matleflou]

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°2287474
Lycos5
Don't feed !
Posté le 06-02-2008 à 12:47:33  profilanswer

Tu l'as pas essayé sous la pluie toi :jap:

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°2287481
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 06-02-2008 à 12:51:41  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Tu l'as pas essayé sous la pluie toi :jap:

Quand il pleut moi je regarde mes HD DVD du Big Deal bien au chaud tranquille avec un bon cacolac et pis cay tout :o

---------------
n°2287492
Narihira
You take the apéro?
Posté le 06-02-2008 à 12:57:56  profilanswer

Poogz a écrit :

Mais absolument pas, regarde le topic, castor n'est ni le 1er ni le dernier à avoir des réflexions négatives sur ses tophs.

Regarde la page précédente, les photo de Denio sont aussi critiquées.

Du troll il y en a sur tout le monde et toute les marques, à la moindre remarques vous débarquez en meutes pour geuller et généralement, c'est même pas la personne concernée qui s'exprime, détendez vous un peu et arrêtez de croire que vous êtes persécutés.

T'as pas compris ce que j'ai dit, mais ce n'est pas grave.
Continuez à critiquer les photos, ca au moins ça sert à quelque chose :)

---------------
K10D – Pentax DA 18-55mm f/3.5-5.6, Pentax M 50mm f/1.7, Vivitar 105mm f/2.5 Macro, Sigma Dc Ex 10-20 f/4-5.6
n°2287498
big e
Posté le 06-02-2008 à 13:01:56  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Je sais que c'est abusé mais serait il possible de voir un .psd avec cette technique steuplé ?

Je suis assez nul en toshopage :D

Essaye DxO Filmpack, tu devrais trouver ton bonheur!

Fonctionne aussi en plug-in pour toshop

Message cité 1 fois
Message édité par big e le 06-02-2008 à 13:03:07
n°2287569
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 06-02-2008 à 13:16:54  profilanswer

big e a écrit :

Essaye DxO Filmpack, tu devrais trouver ton bonheur!

Fonctionne aussi en plug-in pour toshop

Faut que j'essaye ce logiciel DXO ca m'interpelle.

Je note ;)

---------------
n°2287593
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 06-02-2008 à 13:23:36  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Tout doux Castor il y a beaucoup de provoco-vannes. Ne te prend pas au jeu du premier degré tout le temps sinon tu n'auras pas fini.

Quant à ta réflexion sur les retouches je ne sais pas trop comment prendre ça :/

Perso si j'ai pris un reflex c'est pour obtenir une bonne qualité d'image et avoir une bonne base neutre pour laisser libre court à mes envies de rendu et autre et surtout ne pas laisser faire le boitier qui me limiterait trop rapidemment.

Pour faire du fichier brut en jpeg vaut mieux dans ce cas prendre un Fuji S5Pro bien plus prévu à cet effet.

Ouep mais à force et il y a des manieres de le dire et pas tomber dessus tout le temps quoi ;)

Sinon tout le monde ne pratique pas la retouche et le but 1er d'un appareil photo et de sortir quelque de bon tout de suite enfin je pense, apres oui on peut s'amuser à retoucher une photo pour donner le style que l'on souhaite. Perso j'aime bien retoucher aussi bien que je débute dans la retouche et que je maitrise pas trop et sans doute moins que certains ici qui ont des traitements tres beau je dis pas le contraire. Apres le rendu brut et aussi bien venu ici (c'est ce que produit reellement le 5D apres tout) comme j'ai pu posté car à force (de voir vos toph PP) certain pourrait penser que le boitier produit quasiment les photos veloutay retouchay qu'on voyait or en brut c'est tout autre voilà tout ;)

Lycos5 a écrit :

Ah? Unbelievable :jap:
Le K10 je lai essayé y'a pas longtemps au passage. Et, j'ai raté un paquet de toph a cause de l'AF qui refusait de faire la map (ca explique pourquoi cetrio etait en map manu souvent le soir). Je pensais que tu faisais de meme et que par reflexe tu reproduisais ca sur le 5D.  
Désolay j'ai trompé alors, mais c'est d'autant plus etrange que tu fasse ta map en manu [:ddr555]
Quand a ton histoire de changer vite de colimateurs, c'est une question d'habitude. C'est pas en 4 jours que tu auras les reflexes necessaire a un changement d'af rapide.

Et non je n'ai pas de souci de MAP avec mon k10 apres ca depend les utilisations que tu ne fais, je suis souvent avvec le collimateur central et d'un coup de doigt je bascule sur un autre collimateur tres rapidement c'est ce que je n'ai pas trouvé sur le 5D faut appuyer sur la touche pour deverouiller et jouer de la molette certes une habitude mais qui prend plus de temps et moins confortable à utiliser je trouve.
Après j'ai voulu tester la MAP manuelle pour voir egalement mais pas toujours evident vu que la PDC est bien plus courte que l'apsc, assez flagrant, et le k10 a souvent des souci de front/back focus en manuel d'ou mon AF il est moins rapide, mais il fait la MAP et en conditoin difficile aussi mais c'est encore plus long, comme tout apn il galera toujours + en sale condition et là encore ce n'est pas la meme catégorie de boitier car je n'ai pas dit que le k était supérieur ;)
Enfin quand je laissais tousles collimateurs il faisait pas toujours là MAP là ou il fallait et choisir le collimateur était une manip + longue que le k 10donc manuel (et aussi pour tester coomme je disais c'est tout, en 1j de test un boitier que tu connais pas ca laisse pas beaucoup de temps de manoeuvre :D

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°2287605
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-02-2008 à 13:26:28  profilanswer

castor66 a écrit :

Ouep mais à force et il y a des manieres de le dire et pas tomber dessus tout le temps quoi ;)

Sinon tout le monde ne pratique pas la retouche et le but 1er d'un appareil photo et de sortir quelque de bon tout de suite enfin je pense, apres oui on peut s'amuser à retoucher une photo pour donner le style que l'on souhaite. Perso j'aime bien retoucher aussi bien que je débute dans la retouche et que je maitrise pas trop et sans doute moins que certains ici qui ont des traitements tres beau je dis pas le contraire. Apres le rendu brut et aussi bien venu ici (c'est ce que produit reellement le 5D apres tout) comme j'ai pu posté car à force (de voir vos toph PP) certain pourrait penser que le boitier produit quasiment les photos veloutay retouchay qu'on voyait or en brut c'est tout autre voilà tout ;)

C'est juste que les fichiers du 5D sont super malléables, on peut tirer sur les courbes comme un bourrin, faire exactement le rendu que l'on veut sans que la qualité baisse, c'est nickel. C'est vraiment une grande qualité je trouve pour un boitier :o

Mais des photos de reflex num brutes seront pas belles, à moins de mettre satu+10 contraste+10 débouchage x20, c'est fait pour être une base neutre de travail :o
Donc si tu veux du joli jpeg brut fait taper dans les 400D ou D40 :o

Message cité 1 fois
Message édité par delantera le 06-02-2008 à 13:27:34

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 13:26:28  profilanswer

n°2287637
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 06-02-2008 à 13:34:00  profilanswer

babylone83 a écrit :

hey Castor66

tu fait ton calimero ou quoi ? on RIGOLE :p

:pfff:  
Je teste un boitier met quelque photo brute pour etre + realiste quant au rendu du 5D pour certain intéressé par ce boitier c'est tout(car d'hab il y a de sacré retouche sur celles postées ou bine faite avec des cailloux de guedin) je n'ai pas critiqué ou embeter quiconque donc certaine reaction était abusive encore je serai venu troller ou foutre le bourdayl oki mais là :/

Poogz a écrit :

Question d'habitude, et je doute que le pot ou l'arrosoir soient suffisaments rapides pour échaper à un changement de point d'af. ;)

Je dis pas le contraire que je sache :D mais tout n'est pas en manuel non plus ;)

Poogz a écrit :

Faut pas venir vous plaindre que ça troll, ici, c'est pas un topic critique bisounours, quand il y a des tophs de postée, elle sont critiquées.

castor a "testé" un 5D, perso je ne vois pas l'interet de celles postée, les sujets et cadrages ne sont pas interessant et la grande majoritées sont floues.

- je trolle pas je poste quelques photos brutes :o
- critiquées pas de souci mais il ya des manieres de critiquer, puis dire c'est pas du 5d mais du pentax ou olympus c'est pas ce que j'appelle critiquer une photo non plus ca oui c'est du troll à 2fr malvenu or je repete encore on voit toujours des photos tres traitées donc on finit par ne +se rendre compte du rendu reel du 5D or certains sont intéressés par cela ;)
- moi je vois un interet de les poster désolé et c'est pas interdit de mettre des photos brutes (sont pas flou c'est la pdc qui est tres courte mais moi je les ai en 100% donc je vois mieux) de meme je peux dire qu'il ya eu des reactions pas interessantes et trollesques donc aucun interet de les poster mais là on dit rien evidemment (car des photos c'est  le but apres tout mais le reste parfois... enfin bref je vous le dis de suite je vais en poster d'autres plus beaucoup mais  je vais pas me priver non plus donc ca vous laisse le temps de vous preparer psychologiquement :D)

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°2287652
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 06-02-2008 à 13:37:09  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Faudrait créer un Topic : 5D vs les autres ? Qui a la plus grosse ?

Pour éviter ce genre de trucs :D.

Perso c'est pas parce qu'on critique le K10 que c'est une merde. S'il vous convient tant mieux pour vous. Nous on a fait le choix d'un autre boitier alors venez pas nous emmerder si sur le topic du 5D on dit que le K10 est ceci ou celà.

Poogz a résumé l'histoire point barre :o

Mais j'ai fait que poster des photos à la base hein et donner mon impression sans rien demonter je vois pas pourquoi vous vous emballez sur le k10D lol franchement vous lisez pas les posts ou quoi? j'ai testé lee 5D dans l'éventualité de changer de boitier hesitant entre un D300/5D j'ai testé les 2 j'ai mon avis et je viens du k10 pour debuter j'ai pu voir les différences entre le 3 boitiers meme si c'est pas la meme gamme donc nuance de pas assimiler une reaction pentaxiste à tous les autres pentaxistes ;) merci

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°2287656
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-02-2008 à 13:38:08  profilanswer

castor66 a écrit :

- je trolle pas je poste quelques photos brutes :o
- critiquées pas de souci mais il ya des manieres de critiquer, puis dire c'est pas du 5d mais du pentax ou olympus c'est pas ce que j'appelle critiquer une photo non plus ca oui c'est du troll à 2fr malvenu or je repete encore on voit toujours des photos tres traitées donc on finit par ne +se rendre compte du rendu reel du 5D or certains sont intéressés par cela ;)
- moi je vois un interet de les poster désolé et c'est pas interdit de mettre des photos brutes (sont pas flou c'est la pdc qui est tres courte mais moi je les ai en 100% donc je vois mieux) de meme je peux dire qu'il ya eu des reactions pas interessantes et trollesques donc aucun interet de les poster mais là on dit rien evidemment (car des photos c'est  le but apres tout mais le reste parfois... enfin bref je vous le dis de suite je vais en poster d'autres plus beaucoup mais  je vais pas me priver non plus donc ca vous laisse le temps de vous preparer psychologiquement :D)

J'ai pas dit non plus que toutes les critiques et trolls sur des tophs etaient bonnes. ;)

Et c'est pas toi qui réagissait le plus vigoureusement aux critiques.

Mais quand tu mets un " :fuck: " à la fin de ton post, ne t'étonne pas que ça troll.

Message cité 1 fois
Message édité par Poogz le 06-02-2008 à 13:41:37

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2287657
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 06-02-2008 à 13:38:10  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

C'est un topic Elitiste What else ? :sol:

Ici si t'as pas un 5D + du L c'est même pas la peine de venir poster stou :o

Tout est dit .... faudrait changerle titre du topic et ne pas mettre forum alors

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°2287659
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-02-2008 à 13:38:18  profilanswer

ponctuation bordel :o

---------------
n°2287665
Poogz
Posté le 06-02-2008 à 13:40:32  profilanswer

castor66 a écrit :

Mais j'ai fait que poster des photos à la base hein et donner mon impression sans rien demonter je vois pas pourquoi vous vous emballez sur le k10D lol franchement vous lisez pas les posts ou quoi? j'ai testé lee 5D dans l'éventualité de changer de boitier hesitant entre un D300/5D j'ai testé les 2 j'ai mon avis et je viens du k10 pour debuter j'ai pu voir les différences entre le 3 boitiers meme si c'est pas la meme gamme donc nuance de pas assimiler une reaction pentaxiste à tous les autres pentaxistes ;) merci

Entierement d'accord. :o

Mais faut pas que quand une toph postée par un pentaxiste est critiquée, qu'il y en ai 10 autres pour venir crier au scandale et à la persecussion.

/HS.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2287668
Poogz
Posté le 06-02-2008 à 13:41:13  profilanswer

castor66 a écrit :

Tout est dit .... faudrait changerle titre du topic et ne pas mettre forum alors

Le deuxienne degré n'est pas optionel dans ce topic [:swing]

---------------
n°2287669
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-02-2008 à 13:41:36  profilanswer

Poogz a écrit :

Le deuxienne degré n'est pas optionel dans ce topic [:swing]

Voilà :D

---------------
n°2287677
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 06-02-2008 à 13:43:50  profilanswer

delantera a écrit :

C'est juste que les fichiers du 5D sont super malléables, on peut tirer sur les courbes comme un bourrin, faire exactement le rendu que l'on veut sans que la qualité baisse, c'est nickel. C'est vraiment une grande qualité je trouve pour un boitier :o

Mais des photos de reflex num brutes seront pas belles, à moins de mettre satu+10 contraste+10 débouchage x20, c'est fait pour être une base neutre de travail :o
Donc si tu veux du joli jpeg brut fait taper dans les 400D ou D40 :o

Peut etre oui mais si on essaye pas on ne peut pas savoir et puis au moins on peut voir reellement le rendu brut car certain je repete Xfois aimerait voir le rendu brut aussi et pas que vos retouches personnelles que je sais parfaitement que je ne saurai reproduire, mais merci pour ces  precisions sur le travail que l'on peut effectuer dessus je testerai quelques retouches ;)

Poogz a écrit :

J'ai pas dit non plus que toutes les critiques et trolls sur des tophs etaient bonnes. ;)

Et c'est pas toi qui réagissait le plus vigoureusement aux critiques.

Mais quand tu mets un ":fuck: à la fin de ton post, ne t'étonne pas que ça troll.

Certes mais comme vous dites c'est pas du 1er degré avec le ":D" puis c'était bien cherché et enfin c'était pour peter un coup :p

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°2287680
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 06-02-2008 à 13:44:48  profilanswer

Poogz a écrit :

Entierement d'accord. :o

Mais faut pas que quand une toph postée par un pentaxiste est critiquée, qu'il y en ai 10 autres pour venir crier au scandale et à la persecussion.

/HS.

mais j'ai appelé aucun pentaxiste lol spa ma faute ho ! :o

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°2287714
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2008 à 13:56:10  answer

Faut savoir être http://perso.orange.fr/cetrio/vrac/not100pourcentpentax.jpg, je veux dire pas sentir du mépris contre soit dans le moindre troll contre pentax; je dis pas ça pour toi castor mais pour la façon de réagir de certains :jap:

http://perso.orange.fr/cetrio/vrac/not100pourcentavatar.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2008 à 14:07:42
n°2287718
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-02-2008 à 13:57:04  profilanswer

marchent pas tes imags :o

edit ah si

Message édité par delantera le 06-02-2008 à 13:57:11

---------------
n°2287728
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 06-02-2008 à 13:58:51  profilanswer

Ouep j'ai remarqué mais j'ai pas parlé de pentax j'ai mis des photos c'est eux qui ont derivé apres tout donc si en retour il y a des pentaxistes qui arrivent tant pis pour eux ;)

bon vais bosser moi ++

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°2287837
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 06-02-2008 à 14:27:10  profilanswer

castor66 a écrit :

Je ne te répondais directement c'était plutot pour l'intervention d'un pentaxiste venu de je ne sais ou voilà tout :jap:

---------------
n°2287853
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2008 à 14:30:24  answer

Novocaine_80 a écrit :

Je ne te répondais directement c'était plutot pour l'intervention d'un pentaxiste venu de je ne sais ou voilà tout :jap:

Oh ?

n°2287858
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-02-2008 à 14:30:48  profilanswer

[:azylum]

---------------
n°2287886
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 06-02-2008 à 14:35:00  profilanswer

[:rofl]  

Et merde il faut que je mette le mot "où" en blacklist  :o  

---------------
n°2287890
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-02-2008 à 14:35:35  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Et merde il faut que je mette le mot "" en blacklist  :o  

:dtc:

---------------
n°2287899
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 06-02-2008 à 14:36:34  profilanswer

n°2287913
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2008 à 14:38:56  answer

:lol:

n°2287965
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 06-02-2008 à 15:01:42  profilanswer

excellent :miam:

---------------
CX|flickr|gal|site
n°2288004
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-02-2008 à 15:24:54  profilanswer

Merci m'sieur rdu :)

---------------
n°2288018
adamckiewi​cz
t'as ta carte biblio bordel ?!
Posté le 06-02-2008 à 15:30:38  profilanswer

chouette mais plus banale "du moment" que l'autre....moins osée...

---------------
le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud   rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o
n°2288021
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-02-2008 à 15:31:34  profilanswer

jsuis daccord :o

---------------
n°2288098
adamckiewi​cz
Posté le 06-02-2008 à 15:55:38  profilanswer

:o   :whistle:

Message édité par adamckiewicz le 06-02-2008 à 15:55:53

---------------
le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud   rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o
n°2288103
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-02-2008 à 15:58:20  profilanswer

pwned :o

---------------
n°2288108
adamckiewi​cz
Posté le 06-02-2008 à 15:59:11  profilanswer

naab  [:aloy]

---------------
n°2288318
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 06-02-2008 à 17:20:12  profilanswer

#photok

Bon ma derniere serie (j'entend les hourra) avec le 5d et toujours le tamron 28-70 ;)

1- un peu de studio pour changer, par contre sous toshop les couleurs impec mais une ffois héberger c'est plus pale/sombre comment se fesse?
http://images3.hiboox.com/images/0608/41d5iq2e.jpg

2-
http://images3.hiboox.com/images/0608/jr4utizo.jpg

3-
http://images3.hiboox.com/images/0608/ft71uver.jpg

4-
http://images3.hiboox.com/images/0608/iz08t0e8.jpg

5- ancien camp de concentration
http://images3.hiboox.com/images/0608/unlovaxm.jpg

6- j'ai un peu post traité celles qui sont pas studio mais pas si evident que ca :/
http://images3.hiboox.com/images/0608/7xvi04af.jpg

7- ca le fait ou pas ce n&b sur crop?
http://images3.hiboox.com/images/0608/otm5kcne.jpg

8- gros recadrage 100%
http://images3.hiboox.com/images/0608/4rad82it.jpg

9-
http://images3.hiboox.com/images/0608/zzsxs0gy.jpg

Puis la compression fait pas mal de degat aussi snif.

Voilà fini et si vous faites des critiques comme vous dites (c'est pourri pas intéressant) :o essayez d'etre constructif pour une fois afin de pouvoir progresser niveau traitement toussa (bah ouais je vois beaucoup de branchage et désolé mais c'est pas plus intéressant non plus mais apparement c'est le traitement qui rend intéressant donc...) comme je suis pas aussi bon que vous en photoshopage, ou tuto etc je serai plus interessant hein :D merci.

Message cité 5 fois
Message édité par castor66 le 06-02-2008 à 17:21:29

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°2288321
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-02-2008 à 17:21:10  profilanswer

La dernière est bieng :)

---------------
n°2288324
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 06-02-2008 à 17:21:58  profilanswer

delantera a écrit :

La dernière est bieng :)

:jap:

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°2288356
adamckiewi​cz
Posté le 06-02-2008 à 17:26:31  profilanswer

castor66 a écrit :

#photok  

photoC  [:aloy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  968  969  970  971  972  973

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméranotice canon ae1 program
[Topic Unique] Casio EX-S500Avis pour Canon S2 IS
Canon Oes 300D - Viseur[Topic Unique] Sony DSC-T5
[Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)