| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon | Reprise du message précédent :
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 18:30:36 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 25-12-2007 à 19:02:38 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Une ptite veloutaÿ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... | l'est pas mal ce 17-40, pique bien Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 26-12-2007 à 05:11:42 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
SpN BF4: Joorem | Comment pourrir un 25 Décembre en une phrase |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 23:05:40 ![]() ![]() |
bidibout |
kidpadlle_79 | Trois p'tite question pour les 5D'istes 1 - Y a t'il possibilité de laissé la fonction choix du colimateur activé plus de 6 sec car je m'en servai beaucoup sur le D80 et là je suis obligé de décoller l'oeil du viseur 2 - Peut-on inversé les fonctions des deux molettes car je trouves pas cela toujours naturel 3 - J'ai essayé le logiciel de dérawtisation , mais je suis déçue par la réduction de bruit . Sur des tof à 1600 iso (c'est déjà propre) les curseurs n'ont pas l'air actifs .... J'ai vraiment du mal avec l'ergonomie mais pour le reste du boitier c'est un régal Et avant d'allez au taf ce matin, j'ai fait quelque photos dans le brouillard en ville Message cité 1 fois Message édité par kidpadlle_79 le 26-12-2007 à 11:05:57 |
delantera Hail Seitan. |
bidibout | Elle est pourtant bien sympa |
bidibout |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kidpadlle_79 |
|
SpN BF4: Joorem | Peut être l'ouverture ? |
delantera Hail Seitan. | Ou alors il a un exemplaire moisi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par JeanY le 26-12-2007 à 11:59:41 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ken-l Bald & Furious |
--------------- (...) |
alvas Train hard. Win easy. |
|
alvas Train hard. Win easy. | achète toi une focale fixe du style 24/1.4 alors Message cité 3 fois Message édité par alvas le 26-12-2007 à 13:09:18 |
delantera Hail Seitan. |
ken-l Bald & Furious |
--------------- (...) |
delantera Hail Seitan. |
riderfou shoot or die ! | 35 1.4, ça c'est un objo qui p00tre |
ken-l Bald & Furious | 35 1.4 sur un FF carrément.
--------------- (...) |
riderfou shoot or die ! |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ken-l Bald & Furious | Pour ça que le 24 arrache bien aussi !
--------------- (...) |
delantera Hail Seitan. |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |