| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 11:19:18 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. |
Vinz416 |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Vinz416 |
|
eck Mangeur de lumiere |
cybercap Ours véritable | très chouettes eck! Message édité par cybercap le 24-12-2007 à 17:24:27 --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 17:23:54 ![]() ![]() |
Vinz416 | Clair, très sympa !
|
double clic Why so serious? | c'est tout au 50 1.4 on dirait, y a les exif... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Vinz416 |
|
delantera Hail Seitan. | Superbe eck --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kidpadlle_79 |
Extra Eck En tout cas ça y est papa noël (ressemble drôlement au facteur) ma apporté mon 5D Acheté chez BKPhoto . Un peut spécial d'ailleurs (comme dirait Isofouet) je pense que c'est du gris c'est à dire que j'ai pas la doc en Français mais en Anglais (men fou je comprend quand même) et il y a un adaptateur pour le chargeur de batterie (prise japon -> Europe).La doc est sur un CD gravé . Autrement c'est du Français sur la boite et sur les autres Doc . En plus la boite est celle d'un Kit 5D + 28/105 dont on a retiré l'objo . En plus d'après Isofouet pour la garantie (2ans) il faut le renvoyer chez eux . Mais bon j'ai un 5D neuf avec facteur (dont TVA) donc aucun soucie à me faire Malheureusement j'ai pas réussie à trouvé de 50mm cette après midi et j'ai donc due me rabattre sur un 55-200 EF Et puis pour le bruit du miroir Ha au faite : jouyeux Noël à tous Message cité 1 fois Message édité par kidpadlle_79 le 24-12-2007 à 20:13:51 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Quelques photos tests du couple 5D + 90mm TS-E. La bascule marche bien quoi que un peu difficile d'acces. Par contre le descentrement fait completement foirer la mesure de lumiere Enfin ca donne des trucs comme ca :
Noyjeux Noyel sinon les kids Message cité 6 fois Message édité par pulpipi le 24-12-2007 à 20:56:19 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
SpN BF4: Joorem |
J'espère que bientôt c'est moi qui dirait ça
C'est géant comme effet ! Message édité par SpN le 24-12-2007 à 21:50:44 |
kidpadlle_79 |
Message édité par kidpadlle_79 le 24-12-2007 à 22:53:07 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2007 à 00:42:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2007 à 00:58:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2007 à 01:02:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2007 à 01:55:43 ![]() |
castor66 Fidel Castrouille |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | J'ai aussi un TS-E
Message cité 5 fois Message édité par delantera le 25-12-2007 à 14:58:54 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Mako__O | C'est sympa comme effet. |
djudju14 |
|
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 25-12-2007 à 15:13:54 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2007 à 15:34:34 ![]()
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | L'originalité du tilt-shift ne doit pas excuser tout le reste --------------- [Folio Photos] |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |