| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
Message édité par JeanY le 22-12-2007 à 01:45:46 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 01:45:22 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
cooltwan | ? |
ohcto YBLWB |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 12:30:37 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | 2 ptites pdc minimales (comme j'aime et que tout le monde n'aime pas
J'en ai d'autres encore, je fais mon quota pour 2008 en avance Message cité 3 fois Message édité par delantera le 22-12-2007 à 17:24:02 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bidibout | Del à posté des photos |
djudju14 | 2008 sera une année à catastrophes |
bob_biniak shut up & skate |
Message édité par bob_biniak le 22-12-2007 à 18:10:00 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
djudju14 |
delantera Hail Seitan. | Merci les keupaings --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
delantera Hail Seitan. | Genre l'autre il a des paysages de malade et il ose se plaindre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ohcto YBLWB | j'achète la 2 ! |
Micmax Râleur de naissance. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Mako__O |
Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 23-12-2007 à 00:37:05 |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
pulpipi Un ours cé relativement gros | De la famille des tripotanus Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 23-12-2007 à 00:49:35 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
--------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2007 à 14:25:40 ![]()
|
kidpadlle_79 | Bon pas encore reçue mon 5D mais 85 f1.8 commandé J'hésite maintenant entre le 17-40L et le 28-70 f2.8 L USM . J'arrive pas à trouver de critique pour ce dernier . C'est surtout pour du paysage (donc plus le 17-40) mais en même temps le 28-70 m'a l'air plus polyvalent alors comme j'aime les objo f2.8 Il y en a qui ont ces objos ??? Message cité 1 fois Message édité par kidpadlle_79 le 23-12-2007 à 14:55:50 |
kidpadlle_79 |
|
kidpadlle_79 |
Message édité par kidpadlle_79 le 23-12-2007 à 18:41:13 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2007 à 19:40:42 ![]() Salut les gens J'ai un soucis de bruit assez flagrant dans les basses lumières, voyez donc ça (dans les cheveux; 800ISO, 1/160, Trioplan 100mm@f2.8) : http://flor27.free.fr/forums/triop [...] 6.r5d4.JPG (approx. 200 Ko) C'est le même problème que celui répertorié par astrosurf ici ou pas ? Est-ce commun sur ce boitier ? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2007 à 00:55:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |