| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Narihira You take the apéro? | Reprise du message précédent :
--------------- K10D – Pentax DA 18-55mm f/3.5-5.6, Pentax M 50mm f/1.7, Vivitar 105mm f/2.5 Macro, Sigma Dc Ex 10-20 f/4-5.6 |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 13:56:42 ![]() ![]() |
xbill bop |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
double clic Why so serious? | c'est pas le 70-200 f/4 le moins cher des L ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ohcto YBLWB | si |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les TC, c'est du L Message édité par Poogz le 02-12-2007 à 18:19:12 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | T'as rien de net avec un TC seul. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 18:21:53 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ohcto YBLWB | petite sortie avec un HFRiste bordelais au museum d'histoire naturelle:
Message cité 5 fois Message édité par ohcto le 02-12-2007 à 20:14:34 |
double clic Why so serious? | pas de doute, ça veloute bien. mais, euh, c'est quoi ces bandes noires moches ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le vrai rdu je suis oignon |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 02-12-2007 à 18:39:19 --------------- CX|flickr|gal|site |
Sebastino29 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | sympa ochto ta série, le portrait de rdu est classe!
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 19:57:34 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ohcto YBLWB | j'ai viré les bords, sur vos conseils, merci (pour ceux qui -comme moi- aiment bien les bandes noires, j'ai laissé les anciennes en spoiler) Message édité par ohcto le 02-12-2007 à 20:17:54 |
the wood cutter | putain, plus le temps passe et plus j'ai envi de passer au Full Frame...nikon, pitiez sortez un full-frame (accessible, pas un D3)
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | j'aime mieux, ca fait quand même plus sobre Message édité par adamckiewicz le 02-12-2007 à 20:41:19 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
kidpadlle_79 |
|
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 02-12-2007 à 20:46:15 --------------- CX|flickr|gal|site |
kidpadlle_79 |
Message édité par kidpadlle_79 le 02-12-2007 à 20:49:29 |
ohcto YBLWB | comment tu peux te mettre en mode C et en même temps priorité ouverture ?
|
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | af --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
eck Mangeur de lumiere | Merci pour l'AF, mais j'ai rien a rajouter.
|
delantera Hail Seitan. | J'ai gagné un EOS-3, il va être le ptit frère parfait de mon 5D --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ca se gagne comment un truc pareil? --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 21:09:27 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |