| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent :
Les deux, avec une pref' pour la couleur qui pète sans être trop agressive non plus --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 16:25:50 ![]() ![]() |
SpN BF4: Joorem | Couleur |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
ohcto YBLWB |
+1 souvent je trouve que c'est trop doux tes miniatures eck bon, c'est peut etre aussi qu'on a tendence a avoir la main lourde sur le sharpen mais ça manque un peu de punch là ps: j'aime bien la n&b Message édité par ohcto le 30-11-2007 à 17:59:33 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
ohcto YBLWB | ça depend du type de photo et aussi de la taille de la miniature je pense |
delantera Hail Seitan. | J'ai un B+W et il p00tre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | B+W slim perso et il fait ce qu'on lui demande --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 18:26:35 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Ouep voilà --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
xbill bop | Merci pour vos réponses mais ce serait encore plus cool de donner les réf exactes et le prix qu'il vous en a coûté |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
xbill bop | Donc pour vous B+W > canon pour le pola ?
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ils n'ont pas l'air d'avoir de "slim" chez missnum. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zepi one | Ce qui me troue toujours le cul, c'est la marge qu'offre en pp le cateur de ce 5D...
--------------- |
ohcto YBLWB | oui, autant la récupération des hautes lumières que le débouchage des ombres, ça troue le cul ! Message édité par ohcto le 30-11-2007 à 21:35:03 |
Megalyth no way |
Zepi one |
--------------- |
Megalyth no way |
Bah moi ça passe très bien avec le tiff... pré-traité sous LR... comme toi je suppose ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Zepi one |
--------------- |
pekbull | Je comprend pas pourquoi s'embêter pareillement ???
|
Megalyth no way |
Je ne le fait que pour un travail précis, et c'est loin d'être pour toute les tofs !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Ça c'est un truc que je ne peux pas te dire ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Zepi one |
Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 30-11-2007 à 21:54:17 --------------- |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pekbull |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
-Simon- 5D |
--------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
-Simon- 5D |
Message édité par -Simon- le 01-12-2007 à 07:18:56 --------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
delantera Hail Seitan. | Mais clair --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ohcto YBLWB | DEPUIS LE TEMPS QU'ON LE DIT§§§ |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2007 à 12:30:33 ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
AGA La boîte à Bokeh! |
le vrai rdu je suis oignon |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2007 à 15:12:36 ![]() Surtout que ca vous coutrait une fortune incroyable, de vous vendre d'un EOS300 a 30 euros pour essayer |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Delantera : Tu l'as acheté ou ton verre de visée spéciale <f2.8 ?
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Narihira You take the apéro? |
--------------- K10D – Pentax DA 18-55mm f/3.5-5.6, Pentax M 50mm f/1.7, Vivitar 105mm f/2.5 Macro, Sigma Dc Ex 10-20 f/4-5.6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |