| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Reprise du message précédent : --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 19:50:41 ![]() ![]() |
camocim |
--------------- Camocim. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
le 10D a eu pas mal de pb avec pas mal d'objectif surtout ancien, donc non c'est pas etonnant si t'as eu des ennuis, par contre certains 10D ont fonctionné --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Bob74 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
metalou | ils valent quoi sur le 5D les 24mm et 35mm 1.4 ? |
metalou | moi j'aimerais un 16-35, un 35 1.4 et un 24 1.4 Message cité 1 fois Message édité par metalou le 23-03-2006 à 17:44:46 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ça rend plutot bien le nikon 10.5 sur le 5D, les 360VR est fait en 3 shoots Message édité par Poogz le 23-03-2006 à 17:53:02 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 17:51:06 ![]() ![]() |
metalou | ça fait un peu peur |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'aimerais voir ce que donne un fish canon comparé au nikon qui à la base est un DX donc pas super adapté au 5D.
Message édité par Poogz le 23-03-2006 à 18:01:42 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
metalou | je sais pas trop comment il change le diaph, il a peut être coincé la commande de diaph sur l'objectif, ça veut dire démonter l'objectif pour changer de diaph....
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 23-03-2006 à 18:25:21 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
metalou |
Message cité 1 fois Message édité par metalou le 23-03-2006 à 18:26:50 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je veux un 10.5 nikon avec la bague qui va bien pour le 20D. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par Poogz le 23-03-2006 à 18:30:13 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
metalou | on peut fermer le diaph sur l'objo si il y a une bague de diaph, sinon faut bricoler (sur les DX et les G, donc tous les objo réçents y'a plus de bague de diaph) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
camocim | ton portrait ne semble pas etre bien piqué ? je me trompe ? --------------- Camocim. |
metalou | tout dépend de la distance du sujet |
Anathema Justice for all... |
nicklamor | oui mais bon, du portrait au 50 sur un FF ça se fait à 1 mêtre, pas plus, sinon tu as du buste et peu de visage |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 23-03-2006 à 22:53:53 |
Anathema Justice for all... | 360 Ko pour un crop de cette taille c'est largement suffisant et on voit clairement les artefacts d'accentuation qui détourent le bruit et les détails à tel point qu'on dirait une image de vieux jeu vidéo. L'accentuation se voit déjà sur le 1er crop du reste.
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 23-03-2006 à 22:42:37 |
ricoco |
|
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 23-03-2006 à 22:50:48 |
camocim | ah ok il y a quand meme un tres haut niveau de qualité --------------- Camocim. |
nicklamor | quand je lance CS2, en mode accentuation, il y a déja prégéglé comme paramètre: Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 23-03-2006 à 23:10:39 |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 23-03-2006 à 23:15:06 |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 23-03-2006 à 23:14:23 |
camocim | j'ai l 17-40 4L et un 50 1.8, me manque que je le boitier --------------- Camocim. |
nicklamor | le 50 1.8 sur le 5D tu en serais très content je pense.
|
metalou | tu t'es perdu ricoco? |
camocim |
--------------- Camocim. |
ricoco | en tout cas faut pas confondre full frame et aps
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |