| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
pekbull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 13:53:12 ![]() ![]() |
riderfou shoot or die ! |
Si non je ne m'attaque pas à toi hein, je dis juste que pour le moment, malgré le lot de samples j'ai pas encore vu une utilisation et des retours massifs sur le D3 et les nouveaux objos hein... Ils sont surement excellents (comme tu le dis) mais je trouve juste drôle comme tu parles de choses qui ne sont même pas sorties Enfin tu n'as pas du comprendre ma conclusion... Tu parles des reporters avec D3 + 14-24 24-70 70-200 et parfois plus long. En gros du tout classique et la grosse majorité des ventes... Faut pas rêver, nous on aime les fixes et le veloutay Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 10-11-2007 à 13:57:07 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
pekbull |
|
Franchement, un moment c'est drôle mais sur HFR j'ai de plus en plus l'impression que les gens cherchent à savoir qui de canon et nikon a les pixels les plus carrés... Au final tout le monde a l'air de se casser la tête a choisir quel boitier objo machin toussa au lieu d'aller shooter Message cité 6 fois Message édité par riderfou le 10-11-2007 à 14:01:22 |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 10-11-2007 à 14:04:17 |
rantanplanx64 |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
Message édité par hell'sangels le 10-11-2007 à 14:07:10 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
-Simon- 5D | Tain ca avance a une vitesse ce topic, j'arrive pas a suivre --------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
|
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 14:09:09 ![]() ![]() |
-Simon- 5D | Je disais pas ca pour ma photal du tout --------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
delantera Hail Seitan. | Y'a de l'ambiance ici --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pekbull |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 10-11-2007 à 14:16:37 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 10-11-2007 à 14:16:00 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 10-11-2007 à 14:16:55 |
Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 10-11-2007 à 14:19:50 |
Message édité par Cygne_d_Etang le 10-11-2007 à 14:23:04 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
pulpipi Un ours cé relativement gros | bon on a eu :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
munik | calecon Message édité par munik le 10-11-2007 à 15:34:29 --------------- Mon flick r |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
SpN BF4: Joorem |
|
Micmax Râleur de naissance. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
SpN BF4: Joorem |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
SpN BF4: Joorem | Doit y'avoir du grain |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | et du banding --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
delantera Hail Seitan. | Boxer --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par Cygne_d_Etang le 10-11-2007 à 16:17:13 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 10-11-2007 à 16:10:14 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 10-11-2007 à 16:49:28 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
_Jam |
|
_Jam |
--------------- Folios |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
Kezakel |
|
pouvrem Mode B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |