| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
pouvrem Mode B | Reprise du message précédent : --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 19:19:54 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB |
ça veloute pas trop ce soir Message cité 3 fois Message édité par ohcto le 10-11-2007 à 21:43:20 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | tiens je me suis dis que je reconnaissais!
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
ohcto YBLWB |
Micmax Râleur de naissance. | P'tain, c'est pas un manchot le ohcto !!! |
le vrai rdu je suis oignon |
asus6va |
|
_Jam |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
ohcto YBLWB |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 22:21:20 ![]() ![]() |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message édité par Nykal le 10-11-2007 à 22:36:54 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
alvas Train hard. Win easy. |
|
ohcto YBLWB | tout autre registre:
(un peu plus space) Message cité 5 fois Message édité par ohcto le 10-11-2007 à 23:00:17 |
Mako__O |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ohcto YBLWB |
Message cité 2 fois Message édité par ohcto le 10-11-2007 à 23:08:56 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
JMD31 |
--------------- Canon 5D + 70-200 2.8 L IS + 17-40 L |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | on reconnait vraiment le 5d, c'est tres etonnant... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
cybercap Ours véritable |
Mako__O |
eck Mangeur de lumiere |
|
-Simon- 5D |
--------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
astroo |
ohcto YBLWB |
delantera Hail Seitan. | Le poids bourdel --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ohcto YBLWB | tu vas pas chipoter pour 26ko |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | j'avais jamais vu bdx 1 comme ca..... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
ohcto YBLWB | le ciel s'est assombri tout à coup au moment où mon doigt a appuyé sur le déclencheur |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | et ca n'a duré qu'une seconde....... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Mako__O | Et la marmotte... |
djudju14 | Je trouve que le premier manque d'intérêt quand même |
delantera Hail Seitan. | C'est des photos test --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 | c'est vrai que sur HFR on ne fait que tester |
delantera Hail Seitan. | Ah non moi je fais même pas de tests, le 5D fait pas de photos je te rappelle --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 | le plaisir de posséder un bel objet |
delantera Hail Seitan. | Voilà --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |