| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
-Simon- 5D | Reprise du message précédent : --------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 13:11:28 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 10-11-2007 à 13:13:40 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
OneUp |
--------------- |
ohcto YBLWB |
|
ohcto YBLWB |
le 14-24 est destiné au 24x36, il est sorti en même temps que le D3 là où canon est meilleur c'est les focales fixes Message édité par ohcto le 10-11-2007 à 13:17:52 |
pekbull |
|
ohcto YBLWB |
Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 10-11-2007 à 13:19:53 |
pekbull |
|
pekbull |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 13:19:16 ![]() ![]() |
pekbull |
Message cité 4 fois Message édité par alvas le 10-11-2007 à 13:21:22 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
ohcto YBLWB |
oui mais bon, la photo c'est pas que la raie du cul de britney spears en crop 400% en couverture de paris-match y a aussi les jolies photos avec du velouté et tout Message cité 2 fois Message édité par ohcto le 10-11-2007 à 13:24:00 |
pekbull |
|
pekbull |
Clair un vrai journaliste/reporter de presse qui poutre ça court pas les rues Et la plupart qui sortent du lot utilisent un Leica argentique Message édité par pekbull le 10-11-2007 à 13:30:05 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 10-11-2007 à 13:34:00 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pekbull |
|
ohcto YBLWB |
Message cité 2 fois Message édité par ohcto le 10-11-2007 à 13:33:57 |
Message édité par alvas le 10-11-2007 à 13:35:58 |
pekbull |
|
pekbull |
|
ohcto YBLWB |
pourquoi pas ? Message édité par ohcto le 10-11-2007 à 13:38:18 |
pekbull |
|
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 10-11-2007 à 13:38:45 |
riderfou shoot or die ! |
Je vais pas commenter le fait que sur les six optiques que tu cites il y en a que deux que tu as pu tester, ou même que t'as jamais essayé le boitier, ça serait pas cool Bon, maintenant que c'est dit, je vais pouvoir retourner troller sur les topics nikon Message cité 2 fois Message édité par riderfou le 10-11-2007 à 13:40:29 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 10-11-2007 à 13:45:57 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pekbull |
|
pekbull |
|
|
pekbull |
|
pekbull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |