| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 15:00:54 ![]() ![]() |
nicklamor |
|
tr3nt |
|
nicklamor |
Aquineas2 Damoiseau | les collimateurs semblent vachement près du centre! Ca fait bizare. --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
eck Mangeur de lumiere |
|
cooltwan |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et c'est utile --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Aquineas2 Damoiseau | alors qu'avec 5 collimateurs seulement j'suis sur que ya moyen de rendre beaucoup de gens heureux --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 19:49:42 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gnub |
|
Gnub | Ah ben tiens, grillé par Aquineas |
cooltwan | je crois que ça sert surtout en mode af continu pour le sport pour suivre des sujets, Message édité par cooltwan le 02-03-2006 à 21:28:23 |
mahieu S+Ko |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Avec un tube alonge, tu modifie la focale et tu perd la MAP à l' l'infini donc à part en macro ça sert à rien.
Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 04-03-2006 à 20:16:45 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Micmax Râleur de naissance. |
|
nicklamor | fais donc un essai à 17 mm et f4.0 avec le 17-40 et dis nous ce que tu en penses vraiment (surtout pour les bords), ça nous fera un nouvel avis. |
mjgabriel | Si qq à déja ue le probléme : mon 28/75 tamron backfocus de 20 cm à 2 metres du sujet, d'apres vous qu'es que je renvoie et à qui ?
|
eck Mangeur de lumiere |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si c'est acheté chez RDC, contact direct tamron france, tu leur explique le problème et ils te diront la marche à suivre, mais ne passe pas pas par RDC si tu veux revoir ton objo avant 6 mois et réparé. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jubijub Parce que je le VD bien | bon ben ayé...en passant signer mon bail today, je me suis arreté devant le Photo Numérique Lyon (un Phox)...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ca concerne tous les tamron 28/75 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
il date de quand ton 28-75 ? ca les concerne tous ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
kingkaa | Vous savez où trouver le 5d au meilleur prix? |
mjgabriel | De rien je vous tiendrait au courant de la suite, pour les éventuels malchanceux... |
moceibh | Chez Sigma , retour atelier pour changement electronique du 18-50 délais une semaine, c'est quand même plus raisonnable ! |
Bob Harris Into the wild | Ca y est, je suis un heureux possesseur d'un 5D. Message cité 2 fois Message édité par Bob Harris le 09-03-2006 à 23:51:15 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
cooltwan | apres pour faire des photos
Message édité par cooltwan le 10-03-2006 à 00:04:01 |
Bob Harris Into the wild | Décidément, Scarlett, elle me court après..
|
eck Mangeur de lumiere | Bon ca parle bcp ici mais ya pas assez de photo.
Message cité 1 fois Message édité par eck le 10-03-2006 à 08:35:18 |
moceibh | RP est sorti, je ne sais plus qui voulait savoir comment se comporte le 17-40 sur le 5D et bien ils disent que c'est top alors qu'ils étaient déçus de cette même optique sur le 20D. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |